Andromen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous et a toutes :) Je suis nouveau sur le forum malgré que j'en suis l'actualitée depuis un moment deja concernant le ZTE Skate car je compte l'acheter nu pour noël sur internet et ce sera donc le ZTE Skate et non pas le Starradict ou Monte Carlo, c'est pour ca que je voudrais savoir si tout les tuto pour le root, le flash, et les roms customs du forum proposer dans la catégorie Starradict / Monte carlo fonctionnent sur le Zte Skate ? Car de ce que j'ai pu comprendre deja il y a des touches inversés et la surcouche opérateur qui empeche certaine choses et surtout crée des différence entre les configs des portable ( ZTE Skate et Starradict ) Voila j'èspere que vous m'aurez compris et j'essayerais d'apporter ma pierre a l'édifice lorsque j'expérimenterais le ZTE Skate pour aider si possible ^^. Merci d'avance. Modifié 12 novembre 2011 par Andromen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le Skate est en version nu, dons pas de soucis. Et à les mêmes touches que le Monte Carlo ... Ce sont ceux qui ont le Staraddict qui rament un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je confirme aucun problème j'ai installe cette rom CyanogenMod Nightly 2.3.7 ça marche nickel et pas de changement dans les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok merci beaucoup ! je pense que je n'attendrais pas pour installer une cyanogen mais jai une derniere petite question (facon de parler) ... pour rooter et flasher son telephone et donc mettre les roms customs et le superuser il n'y a aucun besoin de downgrader son portable ? parceque le zte skate est en 2.3.3 et vous (sur staraddict) en 2.3.4 donc aurais-je l'obligation de faire des manip de plus ou pas ? (aie jai mal compter sa fait 2 question ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu suis exactement le tuto et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 okey ! bon ba maintenant on va attendre le 25 decembre Hein !? -_-" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.