KonePlus Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour je compte acheter un Galaxy S2 demain (avec une réduction de 100€ + une réduction de 50€ par un "bon d'achat") . J'ai une question, j'ai entendu dire que le blanc à un écran un peu mieux, est ce que cela est vraiment flagrant ? Il y'a d'autres différences ? Le noir vaut il toujours le coup ? car beaucoup conseillent sans vraiment commenter le blanc ... car j'avoue que le noir est un peu moins flashi et rend mieux au niveau des contours d’écran sur les photos de l'appareil. Est ce que le fait que je le commande depuis un autres pays d’Europe peut il changer quelque chose ? (téléphone nu sans abonnement). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En blanc, il est plus disign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KonePlus Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Hormis son design il n'apporte rien ? Le soit disant écran améliorer c'est pas vraiment un argument pour passé de sa préférence noir au blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 il n'y a aucune différence hardware ou software, c'est uniquement la couleur qui diffère, et en blanc c'est plus jolie c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Les 2 sont au même prix et avec les mêmes trucs dedans. C'est comme si tu faisait la différence entre une Prius Blache et Noire acvec les mêmes options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai lu quelque part que la luminosité de l'écran du blanc était un peu amélioré, mais pas sur. A part ça c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je suis pas trop fan du blanc devant , derrière oui avec une coque , mais devant ça fait trop ! les goûts et les couleurs ;) Samsung pareil que iphone quoi mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KonePlus Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 http://www.lesnumeriques.com/samsung-galaxy-s-ii-p407_11161_36.html Sur les différents points mis à jour, ils parlent d'une différence au niveau de l’écran mais je sais pas si ca change beaucoup, car moi personnellement je préféré la face du noir ... mais j'aime l’arrière du blanc ... donc bon si jamais le blanc est vraiment mieux je prendrai le blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ou tu prends le noir mais avec une coque blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il faut acheter une coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je voulais dire le cache arrière, (qui protège la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 sur un galaxy ace oui la coque arrière blanche est patate mais sur s2 lol non , regarde à nouveau comment il est derrière , ça n'ira pas ! faut une coque de protection blanche qui recouvre tout l'arrière ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KonePlus Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai finalement pris un noir, avec une coque de protection arrière noir lisse :) Je le reçois d'ici lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu nous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonsoir tout le monde permettez-moi de relancer le sujet, j'aimerais juste savoir quel est la différence entre le cache arrière lisse et l'autre qui est façon carbone? c'est au choix du client ou alors c'est un indice d'une quelconque caractéristique différente entre les deux modèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le cache noir permet de mieux agripper le tél je trouves, le blanc est moins sobre et à un effet "glossy" sinon les deux S2 sont identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.