blinbill Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je pense acheter un Xpéria arc ou arc S, pouvez vous m'aider pour moi choix ? Quels sont les différences majeurs pour vous ? L'arc S étant un peu plus récent , est-ce qu'il y a plus de chance d'avoir des MAJ plus longtemps ? Il y a beaucoup plus de sujet, d'aide etc... sur la version arc , la communauté sur l'arc est plus grande que sur la S ? ou le S est trop récent ? Vous savez les dates de sorties des 2 versions ? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 L'arc tout cour est moins cher, même disign. Tu l'overclocke et tu obtient un arcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Faux. C'est justement le Arc de base qui coute plus cher. Le Arc est excellent, le Arc S est mieux car un poil plus puissant. N'hésite absolument pas et prends le Arc S. La communauté sera globalement et pour l'instant la même pour les 2. Ils sont tout les 2 déjà sortis mais le S est plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Prends celui moins cher. Et bah, c'est réglé. Et la plupart des Kernels sont incompatibles avec le Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour l'instant.... Mais ça on s'en fout. Là y a pas photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si le ArcS est moins cher, vaut mieux qu'il le prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Mais totalement ;) C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas photo ;) C'est comme hésiter entre une 306 et une porche Carrera en sachant que la porche coute moins cher.... :) Donc blinbill, n'hésite plus, prends le Arc S ! Modifié 13 novembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Peut etre ben qu'oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Là c'est du flood! En fait j'imagine ce que ça veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Arretes de flooder --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le Flood est interdit ici, mais on discute hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouaip. T'as fait quoi aujourd'hui? (Sans fautes d'ortho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) lol... Là, tu abuses Modifié 13 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Et tu dis que je fais des fautes hein? Tu m'as choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Quelle est ma faute ? JE ne la voit pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu dis que je fais des fautes mais tu en fais aussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Et après vous dites que vous floodez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faux. C'est justement le Arc de base qui coute plus cher. Le Arc est excellent, le Arc S est mieux car un poil plus puissant. N'hésite absolument pas et prends le Arc S. La communauté sera globalement et pour l'instant la même pour les 2. Ils sont tout les 2 déjà sortis mais le S est plus récent. Je vois pas trop ou tu as vu un arc S moins cher que le ARC.... mais faudrais arreter de rêver ou faire de la désinformation. Le arc S est 50 euros plus cher globalement, il n'a baissé de prix que récemment, avant c'etait en gros 350 euros ARC et 400 arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faybulous, sur cdiscount, l'Arc S est a 340 sans ODR. C'est qui me fait hesiter a le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est une belle promo. Moi j'hésiterai pas. Prends-le en blanc, il est plus design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 En blanc, il est très beau en effet. Bien plus que le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Derien pour les bon conseils. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 merci pour les infos , mon choix c'est orienté vers le S j'ai vu la promo de Cdiscount sur un comparateur de prix (340 euros) .En plus C discount est dans la liste de l'ODR, comme sa je suis sur d'avoir les 50 euros. Maintenant j'hésite car je vais prendre l'offre free mobile dès qu'elle sortira, mais je ne sais pas ce que Free va faire pour les tél. Car si je paye mon mobile 290 avec l'ODR (j'ai l'argent pour me le prendre maintenant) et que d'ici un mois avec free je pourrais le payer moins chère. Je serais deg :( Et inversement si le prix de Cdiscount n'est plus valable d'ici quelques semaine alors que j'ai attendu :( Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.