Aller au contenu

Xpéria arc ou arc S ?


Recommended Posts

Ca y est, j'ai récupéré le mien! :)

Il est bleu nuit d'après la boîte, mais on dirait qu'il est noir. Enfin, cela ne me dérange pas.

Par contre, je n'ai pas eu de facture de cdiscount. Une impression de l'e-mail ou il faut en faire la demande???

Edit:

Désolé pour la question inutile; on peut l'imprimer via le site.

Blinbill, t'en es où?

Modifié par aleksong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai récupéré le mien! :)

Il est bleu nuit d'après la boîte, mais on dirait qu'il est noir. Enfin, cela ne me dérange pas.

Par contre, je n'ai pas eu de facture de cdiscount. Une impression de l'e-mail ou il faut en faire la demande???

Edit:

Désolé pour la question inutile; on peut l'imprimer via le site.

Blinbill, t'en es où?

tant que ça te plais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, Le Terminator (plus de Samoht?).

Il y a des petites choses différentes que j'avais sur mon Wave. Je ne sais pas si c'est comme ça ou ce sont des options que je ne connais pas.

Il y a par exemple le changement de page dans "Applications"; j'ai l'impression qu'il faut forcément faire des glisser pour accéder à une page, alors qu'avec le Wave, je peux directement aller à une page en appuyant sur son numéro (c'est bien pratique quand on a une dizaine de pages). De plus, on ne peut pas naviguer en boucle, càd passer de la première à la dernière page ou inversement.

Il y a aussi le réveil qui ne fonctionne pas quand le téléphone est éteint.

Des petites choses vous me direz, mais si vous avez des solutions pour les résoudre, je suis preneur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, Le Terminator (plus de Samoht?).

Il y a des petites choses différentes que j'avais sur mon Wave. Je ne sais pas si c'est comme ça ou ce sont des options que je ne connais pas.

Il y a par exemple le changement de page dans "Applications"; j'ai l'impression qu'il faut forcément faire des glisser pour accéder à une page, alors qu'avec le Wave, je peux directement aller à une page en appuyant sur son numéro (c'est bien pratique quand on a une dizaine de pages). De plus, on ne peut pas naviguer en boucle, càd passer de la première à la dernière page ou inversement.

Il y a aussi le réveil qui ne fonctionne pas quand le téléphone est éteint.

Des petites choses vous me direz, mais si vous avez des solutions pour les résoudre, je suis preneur.

A+

éteint ? C'est normal.... (c'est comme si tu débranchais un réveil du secteur)

En veille ? Là, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, je ne sais pas: mes anciens téléphones sonnaient éteints, même le Wave. Après, je suis d'accord c'est un petit inconvénient, en le passant en mode Avion.

Par contre, est-ce qu'éteindre est utile dans le cas d'Android, histoire de faire un redémarrage complet et repartir proprement? Pour le Wave, cela lui faisait du bien de le redémarrer (il y avait un problème de gestion de mémoire, je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

WoW le déterrage de topic!!!

Je ne pense pas que tu sois au bon endroit...

Tu as la boite du mobile? Si oui, c'est écrit dessus normalement. Autrement, je suis pas calé en Arc et Arc S... mais je pense qu'en allant dans paramètres -> A propos -> Identité du téléphone, tu trouveras la réponse.

Si tu trouve pas, tu télécharge quadrant standard edition, tu vas dans System information et tu me donnes ce que tu as d'écrit dans la partie CPU, à Max freq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...