aleksong Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ce qu'on m'a dit, c'est que Free ferait des forfaits uniquement sans tél. Après, aucune idée si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 deg déjà plus de stock sur cdiscount :( Faut pas douter trop longtemps à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui j'ai vu ca, il y a 1 heure. Esperons qu'ils refassent du stock et qu'ils gardent ce prix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui espérons :) j’espère que free va faire une annonce de leur projet prochainement aussi ^^ Sur Cdiscount il remette du stock à des moments ? ou sa veut dire que maintenant c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Je vois pas trop ou tu as vu un arc S moins cher que le ARC.... mais faudrais arreter de rêver ou faire de la désinformation. Le arc S est 50 euros plus cher globalement, il n'a baissé de prix que récemment, avant c'etait en gros 350 euros ARC et 400 arc S. Ce n'est pas faux, certain site proposent le Arc S moins chère que le Arc, c’était encore le cas sur LDLC, bien qu'ici apparemment les prix ont étaient inverser de manière plus logique ... Pour les stocks ca deviens vraiment chaud en ce moment à cause des fêtes en approche, j'ai fini par prendre un galaxy SII moi ... Modifié 15 novembre 2011 par zackangeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 tu l'as eu à combien le Galaxy SII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 http://www.pixmania.com/fr/fr/10024873/art/samsung/i9100-galaxy-s-ii-android.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui A ce prix la, c'est plus chère, mais bon ... au moins il y'avait du stock :P J'en avais trop marre d'attendre et vu la réponse de LDLC que les stock serront pas réaprovisionner avant une date inconnues ... Et que le arc S est plus chére ailleurs ou ne bénéficiant pas de la réduction Sony ... J'ai fait ce choix de prendre plutot un Galaxy SII Blanc, mais dans mon cas j' hésiter de base entre le galaxy ou le Arc S donc voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est cher sur ldlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est vrai qu'à 441 E, le S2 commence à devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Moi je vais obter pour le Sony Ericsson Arc S, Pure White (Pure White et Glossy Black se sont rajoutées aux 2 couleurs de l'Arc, premier du nom, Misty Silver et Midnight Blue). Pour les SMS, sur l'iPhone, il y a un clavier EMOTICONE. Est-ce qu'on peut utiliser facilement les émiticoles (Smiley et non de simples signes) sur les SMS de l'Arc S ou avec Whats App Android ? Merci Si les Emoticônes "réels" sont pas disponibles par défaut sur le Arc S, est-ce Handcent SMS (plugin Emoticônes) ou GO SMS PRO (plugin aussi) qui est le mieux? Modifié 16 novembre 2011 par PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Go sms pro ! pour ma part je l'utulise quotidiennement et j'en suis trés heureux Malgré que c'est pas supra fluide sur mon widilfre ( lors des rotation 3d ) ( En même temps cpu 752 mhz overlocker ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois pas trop ou tu as vu un arc S moins cher que le ARC.... mais faudrais arreter de rêver ou faire de la désinformation. Le arc S est 50 euros plus cher globalement, il n'a baissé de prix que récemment, avant c'etait en gros 350 euros ARC et 400 arc S. Rêver ou faire de la désinformation? Maintenant j'en sais rien, mais j'ai souvent trouvé le Arc S moins cher justement. Ou vraiment une différence de prix très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 blinbill L'Arc S (en bleu ou blanc) dispo de nouveau à 340 E su cdiscount. J'ai commandé le mien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui je viens de voir sa et j'ai commandé le mien aussi !!!! hihiihhi sa va cette fois si on a fait vite ^^ Moi il restait juste bleu ou argent comme couleur et j'ai pris bleu A bientot sur le forum dans le sous forum ARC S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bleu aussi ^_^ Par contre, livraison entre le 29/11 et 07/12; il va falloir être patient! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oki ;) oui va falloir être patient , en plus moi mon port est cassé donc pour l'instant je me dépanne avec un portable qui vaut 30 euros en grande surface :( La galère pour écrire des messages et je peux pas aller sur le net Faudra se tenir au courant de nos choix en accessoires et des modifs apportées à notre ArcS sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) et avec un PC si ton tel est cassé. Modifié 17 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 blinbill, A suivre pour Free: https://forum.frandroid.com/topic/79907-larrivee-de-free-mobile/page__pid__1310467#entry1310467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oki merci pour le lien ;) On va recevoir le tél vers le 22 je pense, c'est marqué livré le 22/11 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-bleu/f-144040203-ericssonxparcsbl.html vivement !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Quel mode de livraison as-tu choisi? Perso, j'ai choisi le mode de livraison à un point retrait (un Franprix), car c'était gratuit. Du coup, cela doit être plus long: ils annoncent toujours à partir du 29/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je viens d'avoir un mail, est ma commande est préparé à ce jour. Donc le transporteur va bientôt avoir mon colis. Moi j'ai pris Adrexo, car pas de relais gratuit assez proche. vivement !!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pareil, j'ai reçu un e-mail de transmission de commande au transporteur! :) Si tout va bien, on devrait l'avoir la semaine prochaine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ;) en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est marqué un peu plus haut Samoth,Aleksong et moi nous l'avons achetés en bleu ;) Est-ce que quelqu'un connait d'autre site intéressant pour le Xpéria arc ou sur android en général ? Même si je vais resté fidèle à se site et se forum bien-sur (il y a une très bonne communauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il va être déçu.... Tu veux quel genre de site? :) forum, site d'info, site de test, site de conseils pour ton téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.