blinbill Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Des sites et forum qui parlent d'android au quotidien ;) Aleksong sa en est ou ta commande ? Moi " Préparé le 18/11/2011 23:28 " mais toujours pas envoyé sniff sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut, "préparé le 18/11" et en cours d'acheminement. Je suppose que le transporteur l'a récupéré aujourd'hui. Patience ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu ne sera pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Erreur de topic ^_^ Modifié 22 novembre 2011 par Sanaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Azerty ou Phonepad, au choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 De quoi tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ha ok. parceque Phone pad, je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le clavier 9 touches en T9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Ca y est, j'ai récupéré le mien! :) Il est bleu nuit d'après la boîte, mais on dirait qu'il est noir. Enfin, cela ne me dérange pas. Par contre, je n'ai pas eu de facture de cdiscount. Une impression de l'e-mail ou il faut en faire la demande??? Edit: Désolé pour la question inutile; on peut l'imprimer via le site. Blinbill, t'en es où? Modifié 25 novembre 2011 par aleksong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le bleu est un bleu noir selon l'angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ca y est, j'ai récupéré le mien! :) Il est bleu nuit d'après la boîte, mais on dirait qu'il est noir. Enfin, cela ne me dérange pas. Par contre, je n'ai pas eu de facture de cdiscount. Une impression de l'e-mail ou il faut en faire la demande??? Edit: Désolé pour la question inutile; on peut l'imprimer via le site. Blinbill, t'en es où? tant que ça te plais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ca va, Le Terminator (plus de Samoht?). Il y a des petites choses différentes que j'avais sur mon Wave. Je ne sais pas si c'est comme ça ou ce sont des options que je ne connais pas. Il y a par exemple le changement de page dans "Applications"; j'ai l'impression qu'il faut forcément faire des glisser pour accéder à une page, alors qu'avec le Wave, je peux directement aller à une page en appuyant sur son numéro (c'est bien pratique quand on a une dizaine de pages). De plus, on ne peut pas naviguer en boucle, càd passer de la première à la dernière page ou inversement. Il y a aussi le réveil qui ne fonctionne pas quand le téléphone est éteint. Des petites choses vous me direz, mais si vous avez des solutions pour les résoudre, je suis preneur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ca va, Le Terminator (plus de Samoht?). Il y a des petites choses différentes que j'avais sur mon Wave. Je ne sais pas si c'est comme ça ou ce sont des options que je ne connais pas. Il y a par exemple le changement de page dans "Applications"; j'ai l'impression qu'il faut forcément faire des glisser pour accéder à une page, alors qu'avec le Wave, je peux directement aller à une page en appuyant sur son numéro (c'est bien pratique quand on a une dizaine de pages). De plus, on ne peut pas naviguer en boucle, càd passer de la première à la dernière page ou inversement. Il y a aussi le réveil qui ne fonctionne pas quand le téléphone est éteint. Des petites choses vous me direz, mais si vous avez des solutions pour les résoudre, je suis preneur. A+ éteint ? C'est normal.... (c'est comme si tu débranchais un réveil du secteur) En veille ? Là, c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est pas grave si tu le laisse allumé, il ne consomme presque pas en veille, au pire, tu le laisse branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Normal, je ne sais pas: mes anciens téléphones sonnaient éteints, même le Wave. Après, je suis d'accord c'est un petit inconvénient, en le passant en mode Avion. Par contre, est-ce qu'éteindre est utile dans le cas d'Android, histoire de faire un redémarrage complet et repartir proprement? Pour le Wave, cela lui faisait du bien de le redémarrer (il y avait un problème de gestion de mémoire, je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non. C'est une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 OK merci. Je vais voir ce que cela donne de ne pas l'éteindre du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djemil Meaaux Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjours j'ai un sony ericsson arc et je ne c'est pas si c'est un arc s donc je voudrais savoir comment ont fait la differences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, WoW le déterrage de topic!!! Je ne pense pas que tu sois au bon endroit... Tu as la boite du mobile? Si oui, c'est écrit dessus normalement. Autrement, je suis pas calé en Arc et Arc S... mais je pense qu'en allant dans paramètres -> A propos -> Identité du téléphone, tu trouveras la réponse. Si tu trouve pas, tu télécharge quadrant standard edition, tu vas dans System information et tu me donnes ce que tu as d'écrit dans la partie CPU, à Max freq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le processeur du Arc S est cadencé à 1,7ghz contre 1,5ghz pour l'Arc. Après physiquement bonne question ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Euh Geo j'ai rien vérifié, mais dans ma mémoire le arc avait un Snapdragon 1Ghz et le Arc S 1.4Ghz. Tu es sur de toi pour les fréquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ma femme a un Arc S c'est un 1.4 Ghz oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.