tilk91 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour a tous, j'ai acheter mon htc sensation pendant les grandes vacances, vers aout il me semble, je l'ai acheté avec un forfait orange qui remboursait 70 euros et HTC qui remboursait 100 euros, donc j'ai bien reçu les 70 euros d'orange mais HTC n'a toujours rien envoyé !! Je trouve pas sa normal, quelqu'un a déja été remboursé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je n'ai jamais entendu parler d'une ODR de HTC... Tu es sûr que ça venait d'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui sur et certain. C'était lui http://mobile-shop.orange.fr/images/f2050001_ODR_100_HTC_Sensation.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ha bah oui en effet :) Dans ce cas tu avais bien fait tout ce qui est écrit, tu avais bien vérifié tout ce qui est est écrit en petit ? Car je t'avoue avoir un peu la flemme de tout lire, mais je suppose que toi tu l'avais fait pour t'assurer d'être éligible ;) Du genre offre non cumulable ou je sais pas quoi... Car peut-être que pour bénéficier de cette ODR il fallait acheter le tel chez HTC et pas chez un opérateur. Sinon je te conseille tout simplement d'appeler HTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 A mon avis il vaut mieux contacte tlc marketing apparement ce sont aux qui gere cette offre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui je suis sur de moi ;), personne a acheter son sensation pendant cette période? Ouai faudrait que j'appelle, mais je voudrais quand meme avoir l'avis de personne qui ont fait la demande d'odr comme moi, sinon j'ai peur que htc ne rembourse pas alors qu'il le doivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ben perso j'ai acheté mon Sensation durant cette période mais je n'ai pas du tout au courant de cette offre donc je l'ai acheté sur la boutique SFR en ligne sans prétendre profiter de cette ODR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'était une odr qui fonctionnait que avec orange, c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Alors personne a eu le droit a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Je suis dans le même cas que toi mais j'ai laisser tomber .... Aucunes réponses à mes mails successifs ! ... Modifié 12 novembre 2011 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair83 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Oui moi j'ai participé à l'offre ODR 100 euros remboursé par HTC via SFR et j'ai recu un virement avec les 100 euros donc ca marche pas de soucis ... Par contre je ne me souviens plus trop des dates mais c'était dans l'été ou a la fin ... Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 altair83, toi ce n'était pas simplement de l'ODR de SFR dont tu as bénéficié ? Car apparemment l'offre de HTC n'était que pour chez Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je suis pas sur peut etre que sfr aussi avait le droit a sa, mais c'est vraiment des enfoirés s'il ne rembourse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidElodieDewynter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi avec l odr de sfr remboursé en 4 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi quand j'ai commandé chez SFR je n'avais droit qu'à celle de SFR apparemment. mais il est vrai que je l'ai peut-être acheté un peu trop tôt pour bénéficier de celle de HTC... Avant de les traiter d'enfoirés, essaye quand même de les contacter, par mail puis par téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 lol ouai mais je le sens mal c'est pour sa ^^, je l'ai est deja contacter par mail et il mon donner un numero de tel a appeler, donc je vais les appeler et vous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ha ok ben c'est déjà ça :) On attend la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bon je peut les appeler que lundi ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Dommage. Mais en même temps tu n'es plus à quelques jours près :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'est sur. Sinon quel rom dechire en ce moment lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) En ce moment c plutôt calme l'évolution des ROM, probablement avant la tempête de ICS :P Beaucoup dont loi par ici adorons la Bulletproof, mais vu que le dev l'a quasiment abandonné, ya la Senseay qui est bien :) Je te parle des ROM sous Sense 3.5 car sinon je connais moins... Modifié 12 novembre 2011 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'ai test la 3.5 avec le dernier insert coin, mais je n'aime pas le sense 3.5, l'effet 3d a disparu, donc je reste en 3 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ha non non, l'effet 3D n'a pas du tout disparu ! C'est sous certaines ROM, dont la InsertCoin apparemment, que le dev décide de l'enlever pour améliorer la fluidité, mais peut-être qu'on peut le remettre avec un mod. Sous la Bulletproof par ex il y est toujours :) Et puis si tu veux quand même tester sous Sense 3.0, je te conseille la Bulletproof 1.4 dans ce cas qui t'apportera des tweaks bien sympathiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 je testerais un de ces jour la bulletproof alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je n'arrive pas a contacter tlc marketing par tel pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts