Aller au contenu

[RESOLU] ODR HTC

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai acheter mon htc sensation pendant les grandes vacances, vers aout il me semble, je l'ai acheté avec un forfait orange qui remboursait 70 euros et HTC qui remboursait 100 euros, donc j'ai bien reçu les 70 euros d'orange mais HTC n'a toujours rien envoyé !!

Je trouve pas sa normal, quelqu'un a déja été remboursé?

Ha bah oui en effet :)

Dans ce cas tu avais bien fait tout ce qui est écrit, tu avais bien vérifié tout ce qui est est écrit en petit ? Car je t'avoue avoir un peu la flemme de tout lire, mais je suppose que toi tu l'avais fait pour t'assurer d'être éligible ;)

Du genre offre non cumulable ou je sais pas quoi... Car peut-être que pour bénéficier de cette ODR il fallait acheter le tel chez HTC et pas chez un opérateur.

Sinon je te conseille tout simplement d'appeler HTC !

Oui je suis sur de moi ;), personne a acheter son sensation pendant cette période?

Ouai faudrait que j'appelle, mais je voudrais quand meme avoir l'avis de personne qui ont fait la demande d'odr comme moi, sinon j'ai peur que htc ne rembourse pas alors qu'il le doivent!

Bonjour,

Oui moi j'ai participé à l'offre ODR 100 euros remboursé par HTC via SFR et j'ai recu un virement avec les 100 euros donc ca marche pas de soucis ...

Par contre je ne me souviens plus trop des dates mais c'était dans l'été ou a la fin ...

Salutations

Moi quand j'ai commandé chez SFR je n'avais droit qu'à celle de SFR apparemment. mais il est vrai que je l'ai peut-être acheté un peu trop tôt pour bénéficier de celle de HTC...

Avant de les traiter d'enfoirés, essaye quand même de les contacter, par mail puis par téléphone ;)

En ce moment c plutôt calme l'évolution des ROM, probablement avant la tempête de ICS :P

Beaucoup dont loi par ici adorons la Bulletproof, mais vu que le dev l'a quasiment abandonné, ya la Senseay qui est bien :) Je te parle des ROM sous Sense 3.5 car sinon je connais moins...

Modifié par Sébi11

Ha non non, l'effet 3D n'a pas du tout disparu ! C'est sous certaines ROM, dont la InsertCoin apparemment, que le dev décide de l'enlever pour améliorer la fluidité, mais peut-être qu'on peut le remettre avec un mod.

Sous la Bulletproof par ex il y est toujours :) Et puis si tu veux quand même tester sous Sense 3.0, je te conseille la Bulletproof 1.4 dans ce cas qui t'apportera des tweaks bien sympathiques ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...