Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Qui c tlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Celui qui s'occupe de l'offre odr est TLC marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha ok. Ben j'espère que tu y arriveras un autre jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 j'espere aussi, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne que pas plus de monde a profiter de cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je n'ai eu aucun soucis avec l'ODR. Le seul truc c'est qu'ils te préviennent s'il y a un problème et s'il n'y en a pas alors il te vire l'argent sur ton compte sans rien dire. Bref si tu surveilles pas tes comptes tu peux passer à coté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai appeler aujourd'hui et j'ai reçu mon virement aujourd'hui donc c'est nickel ;) 100 euros dans la poche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts