RobinD14 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Voila tout est dans le titre, je n'arrive pas trop a choisir entre les deux car le Galaxy s II est tout simplement magnifique mais j'ai déja le SGS 1 que j'ai payé y'a un an aussi pour noël; ou bien alors une tablette HTC pas trop cher qui a l'air pas mal du tout aussi :). Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 GS2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Non si je le prend c'est en noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui S2, le flyer a pas trop de succes je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Y'a une différence de prix aussi... Mais en quoi la tablette de HTC est pas convaincante ? sur toutes les vidéos test que j'ai regardé je ne vois pas de problème or mis le processeur non dual core ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 prend une galaxy note ! ça deboite la flyer ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Euuuuuuuuuuuuuuuuuh , c'est a 549€ nu et 50€ chez sfr avec le forfait carré absolu (dans les 70€ je crois), mais j'aimerai bien quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 L'écran ne sera pas trop grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le note ? Bien fait,; il n'est pas trop grand, sis ses bords sont minuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Même si l'ècran fait 5" mais que les bord sont l'écran, il sera quand même plus grand qu'un 4" avec des bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui en effet il est énorme. Prends une 3ds fermée en main, et rajoute 1 cm de chaque coté et t'as le note... Ca rentre pas dans une poche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La grosse arnaque en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 quand j'avais le n1 je me demandais si le 4.3 du dhd serait pas trop grand . aujourd'hui je prendrai pas plus petit ^^ le cerveau à du mal à franchir un cap , peur de l'inconnue ? suffirait de prendre un 7 pouce pendant une semaine et la note paraîtra normale ;) mais elle est chere oui sans être une arnaque dsl ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 4,3? Ça va encore. Mais après... autant prendre une sacoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je pourrais pas avoir le sgs 2, je vais prendre la Flyer. C'est un bon choix ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui , sauf que tu ne peux pas téléphoner avec je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est domage pour un SMARTPHONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 LA Flyer est une tablette Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Dans ce cas, elle n'est pas comparable à un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah bon ? Tu ne peux vraiment pas pour un GS2, ou un GS ? La Flyer accuse de qq lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai c'est quoi ton problème avec les smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ouais d'abord, hein?? *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Une tablette N'EST pas un smartphone par la taille de l'écran et les fonctionnalitées de communications (Phone, SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ouais d'abord, hein?? *sort* :D @dj :il demande conseil entre un smart et une tab. Cherchez l'erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.