Aller au contenu

Galaxy S II ou HTC Flyer pour Noël ?


Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, je n'arrive pas trop a choisir entre les deux car le Galaxy s II est tout simplement magnifique mais j'ai déja le SGS 1 que j'ai payé y'a un an aussi pour noël; ou bien alors une tablette HTC pas trop cher qui a l'air pas mal du tout aussi :).

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence de prix aussi...

Mais en quoi la tablette de HTC est pas convaincante ? sur toutes les vidéos test que j'ai regardé je ne vois pas de problème or mis le processeur non dual core ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais le n1 je me demandais si le 4.3 du dhd serait pas trop grand . aujourd'hui je prendrai pas plus petit ^^

le cerveau à du mal à franchir un cap , peur de l'inconnue ?

suffirait de prendre un 7 pouce pendant une semaine et la note paraîtra normale ;) mais elle est chere oui sans être une arnaque dsl !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...