Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Fait des phrases complète s'il te plais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ben j'pense que j'vais attendre plutot juillet 2012(anniversaire) pour m'acheter une tablette alors, car pour noël, une galaxy tab a 460€ c'est pas trop possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je vois une faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi aussis, mon prochain smart, c'est pour juillet. Mon anniv' c'est le 29 juillet. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Octobre, quand j'ai eu mon kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je disais "et toi" à Robin. Mais maintenant je le sais pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 m**** ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pleures pas. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi c'est le 22juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 vous me faite bien rire :) les anni maintenant mdr ! pour les tablettes pas trop chère , y'a archos, ça à l'air d'être pas trop mal . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je l'ai déjà conseillé et ils disent qu'ells sont bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui ça a l'air, mais pour moi ca l'est pas j'ai un pote qui en avait un il l'a revendu. ( la G9) Sinon y'a la Asus Transformer qui va baisser de pris avec la sortie de la nouvelle Transformer Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai un pote qui a un archos 7" et il en est contant, donc moi je ne désaprouve pas les archos. La asus est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) C'est vrai que sa me plairait bien d'avoir une tablette 3G sans payer d'abonnement, mais après je voudrais surtout utiliser la tablette pour les jeux et je sais pas si tous les jeux principalement gameloft y sont bien adaptés ... :( Ah nan, faut payer ... Modifié 14 novembre 2011 par RobinD14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Dans tout les cas, la 3g, tu la paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.