Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

slasicioute

Comment Activer la fonction téléphone sur Xoom

Recommended Posts

Bonjour à tous chers Androidiens,

Est il possible d'activer la fonction téléphone (vocal,appel vidéo, sms, mms)

sur Motorola Xoom 3G ?

Merci !

• Similar Content

• By Reggie1000
      Je pensais intéressant de créer un petit sondage sur les opérateurs. En gros, que pensez vous de votre forfait actuel?
      Si vous pouvez mettre votre forfait actuel (prix+ ce qu'il contient + opérateur) dans un commentaire ce serait encore mieux
      Si jamais vous avez une idée pour modifier le sondage (opérateur important que j'aurais oublié par exemple) hésitez pas à le dire :)
      Personnellement:
      J'ai un forfait 1h + sms + internet 250mo puis bridé chez universal, 12 mois (dans mon dernier mois) pour 24.90€ par mois.
      Apres ce mois je changerais surement pour un nouveau forfait universal (les forfaits appels illimités me servent pas: j'appelle moins d'une heure) parce que le service client ne m'a pas dérangé, le réseau est bon, et je trouve pratique d'avoir un forfait bloqué.
      A vous
    • By miss33120
      Bonjour
      Voila j'ai téléchargée les applications effets magic ours polaire et dauphins seulement je ne trouve pas ou elles se sont rangées .
      Merci de votre aide
    • By micmaciti
      Salut tout le monde,
      Je vis actuellement au Canada et je m'aperçois qu'il y a une différence entre les notes Ca et EU !
      Il n'y a pas de bouton physique chez eux.
      Ma question est y a-t-il une différence de hardware ? Ou autres ?
      Merci d'avance.
      Micmac !
    • By micmaciti
      Salut tout le monde,
      J'ai un clavier bluetooth apple pourrais-je l'utiliser avec le GNote ?
      Merci beaucoup.
      Micmac.
    • By mado
      Bonjour à tous !
      Je viens de m'offrir mon premier smartphonne, mais d'occasion, histoire de voir si je peux m'adapter ...
      et bien sûr, j'y comprend rien !
      N'étant pas plus stupide qu'une autre , je cherche des info partout depuis 15 jours, sans trouver comment résoudre mon problème.
      La première cause étant que je ne comprend pas le langage des "smarto-android-auphonne" !!! ben oui, suis un peu boulet, voilà !
      Mon milestone est équipé de Cyanogène, dernière version apparenment, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose dedans : le dossier téléchargement est vide .
      J'ai ouvert un compte google et une adresse Gmail, mais je ne peux acceder à rien d'autre, ni android market, ni l'agenda, je ne peux même pas synchroniser mon compte cela me dit : "échec de la configuration, impossible d'éablir une connection".
      Je précise que je ne me connecte qu'en wifi, car avant de prendre un abonnement intenet, j'aimerai bien maitriser la bête ! mais une collègue a essayé avec sa 3G, marche pas non plus.
      Dois-je remettre la configuration par dé défaut ?
      Merci d'avoir lu ce roman , merci de vos future réponse !
  • Create New...