Jbj Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour. Voilà 2 jours que je n'ai plus de connexion internet 3g ni edge avec mon optimus black. j'ai un forfait open1 chez orange. le tel et SMS fonctionnent, en wifi j'accède à internet. J'ai sorti la batterie, attendu, redémarrré....idem c'est mon tel qui a un pb? ou la cate SIM? ou encore le réseau? merci de votre aide JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut, Vérifie que les deux flèches situées dans la barre de notifications soient bleue. Il se peut que tu les ai decoché par inadvertance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Enorme, c'était ça! je n'avais jamais trop fait attention à cette barre de notifications! merci mille fois, j'étais prêt à aller en boutique demain! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 En tout cas chapeau pour ta réactivité et ton intuition. Re et re merci JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.