DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) DRIVERS +SOC Avec exploit zergruch Merci a christophe73 pour l'exploit Merci a Tibounou pour les indication qu'il avait porte au sujet sous froyo ;) Modifié 12 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Jerry pour ton readme ! :) Sinon bien! ça va aider les autres ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Simpa ton pti tuto ;) (Si t'es pas mort de faim avant de lire ce message ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le lien ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ou simpltement telecharger ceci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=778113&d=1320911452 Puis lancer le bat, et taper 1. Téléphone ROOT! SInon, le recovery de base de ACER est le reset. (j'ai fais un reboot recovery en fastboot et ça m'a fait un vide cache) Je tente de flasher le clockworkmod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai télécharger super one click 2.2 sur le site officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il te faut l'exploit Zerg.. Prend mon lien, c'est plus simple ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est bon j'ai pris super one click avec Zerg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 mupload galere je reup desoler pour la gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 DTSK, si tu pouvais allez voir tes MP please :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 http://www.multiupload.com/FI9KAPILKW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnomyaR84 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci Tibou; Nickel propre comme dirait l'autre :) çà marche impeccable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il est possible de flasher clockwork???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 aucun des lien marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Megaupload est mort ^^ Va falloir revérifier et remettre tout pleins de liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il est possible de flasher clockwork???? rien a voir ... ce lien marche http://www.multiupload.com/FI9KAPILKW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour j'ai un problème mon alm n'est toujours pas reconnu par mon pc , enfin quand je suis sur acer sync , je branche mon alm en mode débuggage usb puis j'appuie sur le '+' sur acer sync pour ajouter mon alm , pour qu'il soit reconnu et que je puisse le rooter , mais il ne le trouve pas , aidez moi svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Désinstalle tout, tu va sur le site d'acer tu prends les pilotes pour ta version (2.3) et là tu installe les pilotes ET acer sync, là tu branche ton portable est c'est reconnu, rien à faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais comment désinstaller les pilotes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Comme tout logiciel sous windows (programmes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 WoW je viens de me rendre compte que j'ai au moins 10 pilotes différents installés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu supprime tout et tu installe que ceux qui sont pour la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Donc là j'ai un fichier d'installation des drivers usb qui s'appelle 'Acer SH Driver Installation' , je lance l'installation. Hop c'est fini , maintenant ça y'est j'ai installé les drivers de mon alm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il faut AUSSI que tu installe "acer synchro" je sais pas quoi et après tu auras finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNessim Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Voilà je l'ai installé , je croise les doigts Mon pc doit être maudit ... Il le reconnait tjr pas ! Je suis sous windows vista x32 au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.