themrlsk Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Perso moi je l'ai jamais lancé le logiciel .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morora Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Salut à tous ! Grâce à ce fofo, j'ai pu rooter mon Liquid Mini et en fait le flasher pour palier à la "perte magique", Maintenant, j'essaie de le re-rooter pour pouvoir récupérer mes données avec Titanium Backup mais le root plante et bloque sur "running pseneuter" sous SuperOneClick Désolé, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce commentaire, mais je ne peux pas commencer de sujet et je pensais que ce sujet pourrais m'aider. Le problème, c'est que la fermeture de Megaupload nous a un peu tous mis dedans, du coup, je ne peux pas télécharger le pack proposé au début. Des solutions ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Si tu as flashé je suppose que désormais tu es sur Gingerbread. Dans ce cas tu ne peux pas rooter avec psneuter, il te faut l'exploit Zergrush. Tout est dispo sur le site officiel de SOC, ici. ;) Edited February 5, 2012 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 moi jai une question ... mais pourquoi jai poster sur "MULTI" upload ? hebergement sur 5 6 serveur mega upload a ferme , oui tragique mais il n'y a pas que sa ... regarde dans les autre site dhebergement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slim.38 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Le lien marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 http://shortfuse.org/?page_id=2 cliquez sur "click here for download" -> version 2.3.3 (avec zergrush inclut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil DaSodja Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Salut, Je suis sous Gingerbread 2.3.5, j'ai télécharger SuperOneClick (V 2.3.3) donné par Dark au dessus. Mais voila lorsque je clique sur ROOT.. Il se plante (Ne répond pas) au "Stating ADB Server" pourtant j'ai bien mis mon ALM en débogage USB. Je pense que les pilotes sont installé vu que Acer Sync fonctionne. Je suis sous Win7 Si quelqu'un peut m'aider :) Edited March 18, 2012 by Wil DaSodja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Gingerbread ==> utiliser l'exploit Zergrush. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil DaSodja Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 J'ai utilisé l'exploit Zergrush mais ça plante toujours :( J'ai ça a droite : *deanom not running. starting it now on port 5037* *deanom started successfully Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Alors il faut juste que tu attends. Ne touche a rien pendant la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil DaSodja Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 j'ai réussi ! C'est tout con, j'ai juste réinstallé les pilotes du ALM et comme par magie > ALM ROOT :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts