themrlsk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Perso moi je l'ai jamais lancé le logiciel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morora Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut à tous ! Grâce à ce fofo, j'ai pu rooter mon Liquid Mini et en fait le flasher pour palier à la "perte magique", Maintenant, j'essaie de le re-rooter pour pouvoir récupérer mes données avec Titanium Backup mais le root plante et bloque sur "running pseneuter" sous SuperOneClick Désolé, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce commentaire, mais je ne peux pas commencer de sujet et je pensais que ce sujet pourrais m'aider. Le problème, c'est que la fermeture de Megaupload nous a un peu tous mis dedans, du coup, je ne peux pas télécharger le pack proposé au début. Des solutions ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Si tu as flashé je suppose que désormais tu es sur Gingerbread. Dans ce cas tu ne peux pas rooter avec psneuter, il te faut l'exploit Zergrush. Tout est dispo sur le site officiel de SOC, ici. ;) Modifié 5 février 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 moi jai une question ... mais pourquoi jai poster sur "MULTI" upload ? hebergement sur 5 6 serveur mega upload a ferme , oui tragique mais il n'y a pas que sa ... regarde dans les autre site dhebergement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le lien marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 http://shortfuse.org/?page_id=2 cliquez sur "click here for download" -> version 2.3.3 (avec zergrush inclut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil DaSodja Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Salut, Je suis sous Gingerbread 2.3.5, j'ai télécharger SuperOneClick (V 2.3.3) donné par Dark au dessus. Mais voila lorsque je clique sur ROOT.. Il se plante (Ne répond pas) au "Stating ADB Server" pourtant j'ai bien mis mon ALM en débogage USB. Je pense que les pilotes sont installé vu que Acer Sync fonctionne. Je suis sous Win7 Si quelqu'un peut m'aider :) Modifié 18 mars 2012 par Wil DaSodja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Gingerbread ==> utiliser l'exploit Zergrush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil DaSodja Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai utilisé l'exploit Zergrush mais ça plante toujours :( J'ai ça a droite : *deanom not running. starting it now on port 5037* *deanom started successfully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Alors il faut juste que tu attends. Ne touche a rien pendant la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil DaSodja Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 j'ai réussi ! C'est tout con, j'ai juste réinstallé les pilotes du ALM et comme par magie > ALM ROOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.