04348 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjours, Je possède actuellement un smartphone Galaxy mini, qui me convient très bien en tant que téléphone, mais est juste pour les jeux... J'ai donc rechercher un équivalent à l'Ipod, mais sous androïd . ...Et j'ai trouvé le Galaxy S en version "Wifi" version 4" , 8 ou 16go, pour environ 230/260€. Mais j'ai plusieurs questions à son sujet, avant de me décider à l'acheter : -Je me demandais donc si il convenait au jeux relativement récent , 3D, ect,... ? -Supporte-il la màj Gingerbread et/ou si les ROM custom de Galaxy S et/ou si des ROM custom lui sont attribué ? -Est-ce que un Galaxy S Plus, pour quand même +/- 80€ de plus, ne conviendrait pas mieux pour une utilisation principale des jeux ou si le S WiFI suffit déjà? -Une housse de Galaxy S classique s’adaptera-elle bien à ce modèle? -Et Pour finir, est-ce un bon achat ? :D Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Disons qu'à part le design, il n'a rien du Galaxy S (smartphone). Par conséquent, c'est évident que les rom customs du Galaxy S (smartphone) ne seront pas compatibles sur ce modèle. Pour les majs, je n'en suis pas sur mais connaissant Samsung j'ai un doute malgré tout ! Coté jeu, faut voir ce qu'il a sous capot (processeur) mais globalement ça devrait aller ! Après si tu veux les tous derniers jeu Gameloft par exemple, là il aura un peu de mal ... Mais si tu prendre le Galaxy S Plus, c'est ce que je te conseille de faire. Mais là ce n'est plus un balladeur mais un téléphone. Ou même sinon prendre un Galaxy S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si tu veux les ROMs du GS (smartphone) prend le Galaxy S I9000 ! J'ai aussi lu sur FrAndroid qu'il allait sortir un Galaxy S Wifi 3.6 (taille de l'écran) qui doit être mieux je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci pour vos réponse :) Et, même si ç’a n'a pas grand chose à faire dans cette section du forum, le Xperia Play , qu'en est-t-il ? parce que il est à 249€ là .... O_o Sinon le Galaxy S Wifi à exactement les même caractéristiques de le S, simplement sans la puce téléphonique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le Xpéria est optimisé pour les jeux et il y en a en avant première mais après je ne sais pas ce qu'il vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci ;) Alors, une dernière question qui me fera trancher entre les deux : Le Xperia Play à environ 150 jeux qui lui sont attribuer (compatible avec son pad) , mais est il quand même compatible avec les jeux sans le pad? du genre Gangstar, et quasi toutes les jeux du Android-market? (Et sont ils directement considérer comme compatible par le A-market, ou faut-il aller les chercher sur internet ? ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je peux pas t'aider mais eux le pourront ! Tu peux aller ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ha, oui, merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 En plus ils pourront te faire leur impression et tester les jeux que tu demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.