Widget Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) http://www.theinquir...vert-banned-asa http://www.asa.org.uk/ASA-action/Adjudications/2011/11/Motorola-Mobility-UK-Ltd/SHP_ADJ_157961.aspx Modifié 12 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 merci mais j'ai rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) En gros les autorités compétentes ont statué que les pub Motorola laissaient clairement comprendre qu'il était résistant au choc et que l'écran ne s’endommagerait pas si le téléphone tombait, ce qui est faux. Par conséquence les publicités incriminées ont été interdites de diffusion dans leur forme actuelle. Modifié 16 novembre 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ok merci Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je confirme il resiste pas aux chocs... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je l'ai depuis bientôt un mois et je n'ai aucun impact, même pas une petite égratignure sur les coins. Et pourtant je bouge beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est parce il ont oublié la protection en silicone sur la pub ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 aucun telephone ne résistera indéfiniment aux chocs même le téléphone de samsung (le solid b2100) qui lui est étanche a 3 metres (tester et approuver par mes soins : plonger complétement bourrer avec dans la poche) mais après une bonne colère ou je l'ai fit traverser le bureau l’écran a pas résister, pourtant indiquer résistant aux chocs et la pub laissais présager une robustesse a tout épreuve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le Defy, pas résistant aux chocs ? Allez-y, faites tomber le Defy, et faites tomber le Galaxy S2, on va voir celui qui fonctionnera enore après (j'ai déjà testé incolontairement plusieurs fois pour le Defy, et il fonctionne toujours !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Un an que je l'ai, tombé 3-4 fois par semaine et souvent de plus d'un mètre et il est toujours là... Donc malgré tout je pense qu'il est plus solide qu'un autre. J'ai même testé, involontairement, le defy humide sous le soleil d'Août à Perpignan, avec de la condensation sous l'écran (le defy affichait 60° et m'a demandé de l'éteindre car too hot). Refroidit 5 minutes et condensation disparue et le tel marchait très bien... Donc ok il n'est pas indestructible, mais il est, à mon avis, plus solide que les autres. Après ne pas oublier que dans la production de masse, il y a toujours des lots à problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Oui il est plus solide que les autres étant donné qu'il est renforcé pour pouvoir résister aux immersions aquatiques accidentelles et aux poussières/sable. C'est aussi simple que ça. Mise à part cela, l'écran résiste mieux face aux possibles rayures mais est tout autant fragile que les autres face aux chutes. Mais depuis quand il n'y a plus de mensonges dans les publicités ? ;) Modifié 12 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 sur une chute la vittre tactile peut etre intacte mais la dale lcd derriere etre en miette, aucun telephone n'est reelement incassable au sens propre du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.