manganok Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour a tous, Je m'amuse en ce moment (comme souvent :P ) a personnalisé mon androphone, mais une question me taraude, depuis que je suis sous android, j'ai jamais reussi a personnalisé cet couleur orange que j'ai dans les menus lorsque je selectionne un sous menu. Cet couleur reviens souvent: quand je selectionne une zone de texte, lors de suggestion de mot au clavier, etc... j'en ai assez de ce orange! ^^ J'aimerais remedier a cela quelque soit la methode (meme si je dois modifier un theme ou modifier un fichier system). J'ai un motorola defy sous cyanogenmod 7.1. Merci d'avance! Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 change de thème ^^ tu met deja le theme cyanbread de la cm7 et tu a plus de orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le probleme c'est que j'ai acheté (c'est rare :P ) un theme "jamt white" qui est parfait le seul truc qui me derange c'est ce orange omnipresent. J'aurais aimé savoir si on peu modifier un theme. (Apres jme debrouille avec les lignes de codes) Et si c'est possible, egalement changé les menus noir en blanc gris. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Personne a une idée? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca m'intéresserai aussi de savoir comment le changer dans uot kitchen j'ai po réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 je pense pas que uot kitchen m'aide beaucoup dans ce cas de figure, ma question est clair, malheuresement beaucoup de personne se soucis seulement du "la tête de votre bureau" et au vu des creations de certaine personnes on se demande pourquoi elles n'ont pas la gentillesse de venir m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi sur le théme Eyecandy,c est vert.Ca passe sauf sur le clavier que j ai changé. Bref,met le zip du théme sur le bureau du PC et essaie de le décortiquer,voir ou changer le code couleur,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.