Aller au contenu

Couleur de selection


manganok

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'amuse en ce moment (comme souvent :P ) a personnalisé mon androphone, mais une question me taraude, depuis que je suis sous android, j'ai jamais reussi a personnalisé cet couleur orange que j'ai dans les menus lorsque je selectionne un sous menu. Cet couleur reviens souvent: quand je selectionne une zone de texte, lors de suggestion de mot au clavier, etc...

j'en ai assez de ce orange! ^^

J'aimerais remedier a cela quelque soit la methode (meme si je dois modifier un theme ou modifier un fichier system).

J'ai un motorola defy sous cyanogenmod 7.1.

Merci d'avance! Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai acheté (c'est rare :P ) un theme "jamt white" qui est parfait le seul truc qui me derange c'est ce orange omnipresent.

J'aurais aimé savoir si on peu modifier un theme. (Apres jme debrouille avec les lignes de codes)

Et si c'est possible, egalement changé les menus noir en blanc gris.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que uot kitchen m'aide beaucoup dans ce cas de figure, ma question est clair, malheuresement beaucoup de personne se soucis seulement du "la tête de votre bureau" et au vu des creations de certaine personnes on se demande pourquoi elles n'ont pas la gentillesse de venir m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...