poussin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour je voudrais connaitre la methode a suivre pour remettre mon téléphone a zéro, comme si il sortait de la boite avec la possibilite de garder mes contacts, mes photos, mailsainsi que certaines applications . mon defy est rooter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, Utilise titanium backup pour sauvegarder tout ce que tu veux sauvegarder et ensuite fait un wipe cache partition et un wipe data factory. Tu utilise titanium backup pour faire un "restore" de toute tes appli et données. Voilà je pense que c'est le mieux. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si tu veux faire une vraie remise a zéro, télécharge RSD Lite et la ROM officielle, mets toi en bootloader (Power + Volume Up) et flashes la ROM. C'est très efficace ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.