anisteram Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour à tous, quand j'appuie sur l'icone "contacts" , ceux-ci apparaissent sans probleme mais j'ai constaté que à droite de l'ecran, dans la barre verticale qui contient l'alphabet pour la recherche rapide, il manque des lettres. par exemple je passe de N à Q et O P n'apparaissent pas. c'est pareil chez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La colonne (A..Z) est complète mais par contre les titres des lignes (A, ...) ne contiennent que les lettres correspondant à des contacts Je suis en JVO 2.3.5 Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Exact si tu n'as pas de contacts commençant en O et P, les lettres ne se verront pas sur la colonne. Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.