Kajaeshi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Aaaah, trop débile -__- J'ai enfin compris. J'me doutais bien que c'était une erreur que je pouvais résoudre avec mes propres maigres connaissances... Je sais pas pourquoi, mais y'avait pas le fichier "recovery_amonra.img". Du coup, j'ai fait "adb push recovery_amonra.img /sdcard/recovery_amonra.img", puis "/data/local/bin/flash_image recovery /sdcard/recovery_amonra.img" Et ça m'a donné : flashing recovery from /sdcard/recovery_amonra.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Je vois pas le soucis désolé :/ Essaye de redemarrer et de killer toutes les applis susceptibles d'occuper la SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Y'a plus de soucis, le recovery a très bien marché ! Je suis sur la ROM OpenEclair5 là, et ça me fait bien plaisir !! Merci pour ton aide :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Quand je fais un shell, si y'a un "#" ça prouve bien que je suis root, et que j'ai tous les droits sur mon Tattoo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 bonjour voila j'ai juste une question avant de commencer les manips je voudrais savoir si une gold card est obligatoire pour pouvoir débrider le market ou pour enlever le sons ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 @Kajaeshi : oui. @jcyril333 : la goldcard est uniquement là au cas-où si ton téléphone brick, c'est à dire il ne redémarre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 donc vaut mieu en faire une ? il faut une carte sd vide ? une autre question comment Faire pour revenir à un état neuf du tel pour annuler root etc .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui, il vaut mieux en faire une. D'ailleurs, pour remettre à zéro le téléphone (ROM STOCK), tu seras obligé d'avoir une goldcard, sans ça tu pourras pas le faire. Et sinon, tu n'as pas besoin d'avoir la carte SD vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ben j'ai vu qu'il falaise avoir un carte formater en fat32 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Sur le poste de travail, tu fais clique droit propriété sur ta carte SD, et ça te dit si elle est en FAT32, si oui t'as pas besoin de la formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 elle est marquer en FAT j'ai récupérer ma goldcard faut t'il que je fasse aussi avec HxD Hex Editor j'ai juste a faire et après mon tatoo est sécuriser en cas de crash ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 voila ilme marque sa lors root persistant /data/local/bin/flash_image boot /sdcard/Mainfram3.boot.02.img error opening /sdcard/Mainfram3.boot.02.img: No such file or directory que faire merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) @jcyril333 : Fait : cd c:\tattoo adb push Mainfram3.boot.02.img /sdcard/Mainfram3.boot.02.img adb shell su insmod /data/local/bin/tattoo-hack.ko mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock5 /data mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system chmod 755 /data/local/bin/flash_image /data/local/bin/flash_image boot /sdcard/Mainfram3.boot.02.img Modifié 8 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 voila se qu'il me marque failed to copy 'recovery_amonra.img' to '/sdcard/recovery_amonra.img': Permissio n denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Attend j'edit, j'ai pas mis les bonnes lignes Voilà c'est bon normalement. Modifié 8 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 toujour pareil adb push recovery_amonra.img /sdcard/recovery_amonra.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est pas le fichier recovery_amora qu'il fallait déplacer, mais mainfram3.boot.02 Ca devrait marcher là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 failed to copy 'recovery_amonra.img' to '/sdcard/recovery_amonra.img': Permissio n denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Refait avec les lignes que je viens d'éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 pareil failed to copy 'Mainfram3.boot.02.img' to '/sdcard/Mainfram3.boot.02.img': Permi ssion denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je fais quoi j'ai toujours cette erreur mais j'ai bien un fichier mainfram3.boot.02.img sur ma carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 -___- Il faut se mettre en mode HTCSYNC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 JoOoSs est en train de craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ben j'ai rebrancher mon tatoo il tourne sur recherche de htc sync sur votre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Citroncassis ^^ Mais oui mais c'est pas grave, t'occupe pas de ton téléphone laisse le chercher si il a envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.