jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 donc la recommence les ligne de commande ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) c'est que sa marche maintenant sa ma marquer sa Flashing boot from /sdcard/Mainfram3.boot.02.img merci !! Modifié 8 mai 2010 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 merci pour se bon tuto ! il fraudais juste indiquer qu'il fraudais se mettre en HTC sync pour que sa marche ! voila j'ai plus le sons démarrage et je vais faire le market maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est fait, mais bon quand je demande d'installer HTCSync c'est pas pour le mettre en disque amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 oui tu a tout a fait raison ! c'est une de mes erreurs ... :| une dernière question sur le market débrider je ne vois aucune application en plus j'ai bien le .apk dans le dossier système mais sinon j'essaye de l'installer depuis le téléphone mais sa mes refuser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Tu as fait uniquement la partie recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ben j'ai fais tout sauf la partie Flasher un recovery j'ai bien reussi a enlever le son au démarrage par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Quand tu fais "adb shell" il y a un # qui apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 c:\tattoo>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * # voila se que sa marque ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bon bah... Tu fais : adb shell insmod /data/local/bin/tattoo-hack.ko mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system CTRL +C adb push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je n'ai toujours aucun changement dans le market ... je vois toujours les mêmes application dit moi voir une application qui ne se trouve pas dans market tatoo que tu a dans market débrider que je la chercher merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Faut reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 j'ai déjà fais plusieurs fois ... mais c 'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 j'ai bien sur déjà refais plusieurs fois les ligne de commande pour le dé-bridage du market merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Va dans Paramètres -> Applications -> Market -> Vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) même après effacement du cache sa marche toujours pas ... je comprend pas pourquoi Modifié 8 mai 2010 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 une idée pour pouvoir enfin le vrai market ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 J'aimerai juste enlever le son du demarrage et je voudrais savoir comment on fait pour les commandes quand elles sont comme ca: cd c:\tattoo adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid Cette commande va vous donner un code, ENREGISTEZ LE dans un fichier .txt, si votre téléphone brick ça sera la seule issue pour vous. adb shell "mkdir /data/local/bin" adb push flash_image ./data/local/bin/flash_image adb push recovery_amonra.img /sdcard/recovery_amonra.img adb push tattoo-hack.ko ./data/local/bin/tattoo-hack.ko adb push m7 /data/local/bin/m7 adb push su /data/local/bin/su adb push Mainfram3.boot.02.img /sdcard/Mainfram3.boot.02.img adb shell "chmod 755 /data/local/bin/*" et ce qu'il faut tout copier coller d'un coup (excepte les avertissements) ou les entrer ligne par ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 @jcyril333 : je sais pas là je sèche, à part le fichier mal copié je vois pas. @Gundelsol : Normalement je crois que ça marche en C/C tout en une fois, essaye au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 donner moi voir des nom d'application pour pouvoir si je les trouve merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Goggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 donc je confirme que je n'ai pas accès au marketing débridée sniff .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Essaye de recopier le fichier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Hello. Je viens de rooter mon tattoo, j'ai réussi a enlever le son au démarrage sans problème, mais je le même problème que "jcyril333" pour le market, il n'est pas débridé. Je n'ai pourtant pas eu d'erreur quand j'ai mis les lignes de commandes. J'ai réessayé plusieur fois la commande: adb push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk adb shell reboot J'ai recherché fring, et d'autre truc en QR que je n'avais pas avant et toujours rien. Je suis sur la ROM d'origine de mon tel, celle de HTC. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.