alex971 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) bonjour, le déploiement de la mis a jour va surement durer jusqu'à la fin du mois (dépend des pays/opérateur) mais si tu veut forcer la mise a jour suis se tuto: http://forum.frandro...our-xperia-arc/ et tu choisi se fichier pour flasher ton ARC ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARChttp://www.megaupload.com/?d=S17A8WVL voila :) Modifié 23 novembre 2011 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlabasse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Impeccable comme toujours Alex971. (note: mon opérateur = orange) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe28 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour ma part impossible aussi de faire la mise à jour par PC Compagnon ; au final je l'ai faite directement par la rubrique "mise à jour" du smartphone ; un peu long en téléchargement mais ca va si l'on est en 3g+ (HDPSA). Mise à jour 2.3.4 faite donc sans pb. :) (charger bien la batterie). SFR dit pour sa part qu'il y a une mise à jour de dispo. (version 4....) mais impossible de la lancer... Tout cela mine rien contribue à faire utiliser des données par son mobile.... :-( Modifié 24 novembre 2011 par joe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julukas Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour 2.3.4 par update service pour xperia Arc. Depuis je constate un bug. Lorsque je reçois un appel voix ou que je téléphone moi même, l'écran devient noir puis tout est bloqué. Impossible de raccrocher ou de faire quoi que ce soit Je suis obligé d'enlever la batterie pour avoir accès à nouveau au téléphone. Toutes las autres fonctions marchent parfaitement. Rencontrez-vous ce type de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe28 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non je n'ai pas eu ce pb depuis la mise à jour. Je trouve la version 2.3.4 beaucoup plus rapide à utiliser et la connectivité et réactivité entre les réseaux gsm, edge, 3G et 3G+ beaucoup plus rapide aussi. Cette version aurait dû arrivé plutôt ! J'en suis très satisfait ; ça corrige beaucoup de bug de la version 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.