Aller au contenu

Mise à jour 4.0.2.A.0.42


Recommended Posts

bonjour,

le déploiement de la mis a jour va surement durer jusqu'à la fin du mois (dépend des pays/opérateur)

mais si tu veut forcer la mise a jour suis se tuto: http://forum.frandro...our-xperia-arc/

et tu choisi se fichier pour flasher ton ARC ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARChttp://www.megaupload.com/?d=S17A8WVL

voila :)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part impossible aussi de faire la mise à jour par PC Compagnon ; au final je l'ai faite directement par la rubrique "mise à jour"

du smartphone ; un peu long en téléchargement mais ca va si l'on est en 3g+ (HDPSA). Mise à jour 2.3.4 faite donc sans pb. :)

(charger bien la batterie). SFR dit pour sa part qu'il y a une mise à jour de dispo. (version 4....) mais impossible de la lancer...

Tout cela mine rien contribue à faire utiliser des données par son mobile.... :-(

Modifié par joe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour 2.3.4 par update service pour xperia Arc.

Depuis je constate un bug.

Lorsque je reçois un appel voix ou que je téléphone moi même, l'écran devient noir puis tout est bloqué. Impossible de raccrocher ou de faire quoi que ce soit

Je suis obligé d'enlever la batterie pour avoir accès à nouveau au téléphone.

Toutes las autres fonctions marchent parfaitement.

Rencontrez-vous ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas eu ce pb depuis la mise à jour. Je trouve la version 2.3.4 beaucoup plus rapide à utiliser et la connectivité et réactivité entre les réseaux gsm, edge, 3G et 3G+ beaucoup plus rapide aussi.

Cette version aurait dû arrivé plutôt ! J'en suis très satisfait ; ça corrige beaucoup de bug de la version 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...