Omoroca Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour ce tuto arche impec' sur moto milestone (je pense que sa serais bien de préciser qu'il faut aussi changer le nom du format de la police lorsque l'on doit faire les commande via cmd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubo56 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir à tous, J'en perd mon latin car je pense et je l'avoue,je suis noyée et ne maitrise pas pour bidouiller mes polices.Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?? J'aimerais installer la police qui se nomme "Wolgast Script" sur le site Dafont....Mille mercis si quelqu'un m'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uninc Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour,j'ai tenter d'installer des nouvelles police en utilisant la première méthode mais je suis bloqué à: adb remount ,j'obtiens un message remount faile:operation not permited Mon Htc desire est normalement root (j'ai suivi la manip sur ce site et j'ai le menu super utilisateur donc je présume que ca devrait être bon) et en mode débogage usb! Y a t'il d'autres manip à faire sur le téléphone? car je suis le protocole et hélas je n'obtiens pas du tout la même chose! pour les autres méthodes : root explorer est bien l'app payante sur le market non? et la méthode metamorph ne doit pas marcher vu que la busybox ne marche pas sur le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai essayé la 3ème méthode mais un message d'erreur apparait " You cannot paste here because the file system is read only" lorsque je veux coller la police choisi... Idem si je veux supprimer les polices déjà existantes... Je suis rooter via Z4root, peut être que c'est pas suffisant ? Serais-tu d'où vient le problème ? :( Merci ! Modifié 16 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut^^. Petit probleme, avec methode 3, je veux coller les fonts mais sa marche pas car elles y sont déja ! je fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il faut faire Mount R/W en haut !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubo56 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je pense proposer différents update.zip (donc simplement a flasher un petit zip depuis le recovery) avec des polices différentes donc si vous en voulez quelques unes directement, mettez les ici j'essayerais de vous le faire. Bonjour, Je possède un samsung galaxy i9000 et j'aimerais avoir une police en particulier, "Wolgast Script" sur le site Dafont,mais je n'arrive pas à suivre les discussions pour pouvoir le faire;ça reste compliqué pour moi et bien que j'aimerais bidouiller je ne sais comment faire...Pourrais tu m'aider pour cette police?Merci d'avance...Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 j'ai appliqué la methode 3 du tuto, et maintenant mon tel est brické je sais pas du tout quoi faire! :( j'ai un motorola defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 En un mot fontchanger sur le market... pas de prise de tete, juste un p'tit telechargement et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon Tuto :D Mais pas la peine de se complique là tache utiliser juste iFont(Fonts For Android)Gratui https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Perso j'utilise depuis longtemps rom toolbox. je change la police et surtout il fait office d'anti pub etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.