Aller au contenu

[Tutoriel] Changer de police !


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

J'en perd mon latin car je pense et je l'avoue,je suis noyée et ne maitrise pas pour bidouiller mes polices.Y aurait-il quelqu'un pour m'aider??

J'aimerais installer la police qui se nomme "Wolgast Script" sur le site Dafont....Mille mercis si quelqu'un m'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai tenter d'installer des nouvelles police en utilisant la première méthode mais je suis bloqué à:

adb remount ,j'obtiens un message remount faile:operation not permited

Mon Htc desire est normalement root (j'ai suivi la manip sur ce site et j'ai le menu super utilisateur donc je présume que ca devrait être bon) et en mode débogage usb!

Y a t'il d'autres manip à faire sur le téléphone? car je suis le protocole et hélas je n'obtiens pas du tout la même chose!

pour les autres méthodes : root explorer est bien l'app payante sur le market non? et la méthode metamorph ne doit pas marcher vu que la busybox ne marche pas sur le desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé la 3ème méthode mais un message d'erreur apparait " You cannot paste here because the file system is read only" lorsque je veux coller la police choisi...

Idem si je veux supprimer les polices déjà existantes...

Je suis rooter via Z4root, peut être que c'est pas suffisant ?

Serais-tu d'où vient le problème ? :(

Merci !

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense proposer différents update.zip (donc simplement a flasher un petit zip depuis le recovery) avec des polices différentes donc si vous en voulez quelques unes directement, mettez les ici j'essayerais de vous le faire.

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy i9000 et j'aimerais avoir une police en particulier, "Wolgast Script" sur le site Dafont,mais je n'arrive pas à suivre les discussions pour pouvoir le faire;ça reste compliqué pour moi et bien que j'aimerais bidouiller je ne sais comment faire...Pourrais tu m'aider pour cette police?Merci d'avance...Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...