Aller au contenu

Spica HS ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis un newbie sous android et je viens d'avoir un spica bloqué sous bouygues.

J'ai voulu mettre la dernière rom Samsung One package I570EXXJC5 (surtout pour enlever ce screenshot de boot) j'ai bien suivi leur pdf mais problème le flash ne semble pas avoir marché et maintenant le tel est bloqué a la barre de chargement de départ.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu utilisé le bon fichier spica.ops, celui qui va avec le dernier firmware XXJC5 ? Si ce n'est pas le cas, le problème vient peut-être de là. Dans ton les cas, la meilleur chose à faire est de recommencer le flashage de zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout, ouvre odin, charge les fichiers

ensuit le spica éteint, tu appui sur: (volume -) + (bouton photo) + démarré

il démarre avec la petite disquette comme image de fond, il faut tout de suite branché ton cable USB et tu clic sur start (odin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. en fait il va jusqu'a l'étape 8/8 finished, close serial port and wait until rebooting et sur le tel j'ai un panneau ATTENTION dans un triangle avec une icone de téléphone à coté...c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre une rom Bouygues et la ca marche...il faut obligatoirement que mon tel soit desimolocké pour que ça marche ?

Je précise qu'il n'y a aucune carte sim dans le tel ni de carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sur vista ou windows 7 :

- Désactivez votre antivirus

- Clic droit sur odin -> propriétées -> onglet compatibilité : Executer ce programme en mode de compatibilité XP SP3 et Executer en tant qu'administrateur

- Désactivez le programme résidant de NPS dans la barre de notification windows

- Lancez Odin avec le téléphone non branché

- Allumez le téléphone en mode download

- Branchez le téléphone

- Selectionnez le fichier spica.ops (RAPPEL : pour flasher les rom JC3 et JC5 il faut un autre OPS que celui pour les roms 1.5)

- Selectionnez les fichiers a flasher

- Cliquez sur Start

- Attendez 2-3 minutes

- Au reboot du téléphone, débranchez le

- Enjoy.

j'ai flashé sous vista et je n'ai pas eu de probleme meme en ne mettant pas la compablité XP SP3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la rom Bouygues que j'ai prise sur ce site d'ailleurs : I5700-XXIJ5-BT quand tu la décompresse tu n'optient pas de tar pour la partie CSC de Odin...Donc je n'en ai pas mise et flasher comme ca et c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...