christofeur Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour à tous j'espère que vous allez m'aider à trouver une solution a ce probleme quelque peu embêtant. Désirant depuis un petit bout de temps une tablette je me suis penché vers l'Asus (connaissant la réputation de la marque en terme de fiabilité...ben pour la premiere fois que j'achète cette marque je pense que ça sera la dernière...) EEE Pad Transformer. Du jour au lendemain, l'écran est devenu vert, incompréhensible, j'en prends très soin! J'ai réinitialisé le système ( Menu Confidientalité), rien à y faire. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce souci? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Ben franchement, à part une malfaçon je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Donc direction SAV ! J'espère que tu as la facture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 L'écran est vert que sur l'OS ou dés l'allumage sur le bootscreen etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bah moi aussi sauf que c'etais le cpu qui a laché comme sa ... Bon par contre le SAV est trés reactif en 3 jours je l'ai recu toutes neuve avec une petite housse en cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.