jefffrey9304 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour quand je branche mon LG sur mon pc, mon pc ne veux pas le reconnaître j'arrive pas a ouvrir le périphérique pourtant avant j'avais pas de soucis.... Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, Tu essais de "l'ouvrir" par quel moyen? Tu as fais des modif' système depuis? Le mode Déboguage est-il décoché? (Paramètres/Applications/Développement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 commence déjà par rebooter ton tel et ton pc et réessayes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Et surtout, tu essaie de "l'ouvrir" ? Oui mais ouvrir quoi ? ADB ? La microSD ? Redémarre le tel et au pire réinstalle les drivers, ça m'a déjà sorti plus d'une fois des galères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.