Taurito Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Je commence tout juste a flasher mon Galaxy s2 mais je me pose quelques questions les voici : Actuellement je viens de le retour et je suis en 2.3.3 et j'ai un triangle jaune mais je sais que je peux apparemment l'enlever avec un jig usb mais j'ai lu que au dessus de la 2.3.3 ça ne marchait plus (en l’occurrence je souhaiterai mettre MIUI 2.3.7) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour info, j'ai un JIG et je suis en MIUI 2.3.7 et je test de suite... ...et donc ca fonctionne bien. Je suis en MIUI 1.11.14 (2.3.7). Tu peut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Si vraiment tu vois que ca marche pas c'est parce que tu as le nouveau bootloader, et pour te permettre d'utiliser le Jig malgré tout tu as juste a mettre l'ancien bootlader ici, tu le place dans la case PDA d'odin et tu flash après ca tu pourras utiliser ton Jig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurito Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Si vraiment tu vois que ca marche pas c'est parce que tu as le nouveau bootloader, et pour te permettre d'utiliser le Jig malgré tout tu as juste a mettre l'ancien bootlader ici, tu le place dans la case PDA d'odin et tu flash après ca tu pourras utiliser ton Jig Ah, je ne savait pas pour le BootLoader ^^. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.