tr05 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour ! j'aimerais acheter un htc hero. l'un des seul site a le proposer en stock et au meilleur prix est phone and phone. cepandant j'ai lu beaucoup de mal sur ce site... pouvez vous en dire autant ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Pour ma part pas du tout, j'ai commandé un nexus one en ligne chez eux un vendredi après-midi, pour Bouygues le formulaire d'ouverture de ligne se fait en ligne donc c'est hyper rapide, le soir même le téléphone était envoyé, et le lundi je l'avais chez moi complètement fonctionnel :) . Tu devrais peut-être attendre d'autres avis, en tout cas en ce qui me concerne aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi je me suis déplacé dans un magasin à Paris et cela c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 je crois que vous etes les premiers a me donnner un retour positif de phone and phone ! j'hesite quand même car je sais que le stock de hero ou que ce soit est tres faible e comme des avis stipulaient que "en stock" sur le site n'etait pas forcement fiable , j'ai peur de l'attendre 2mois ... j'attens d'autres avis avant de me decider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Positif chez moi aussi, commandé le nexus one "nu" , pour être surs de me livrer à temps ils ont annoncé qu'ils l'expédieraient 3-4 jours après; en fait parti le lendemain et reçu le surlendemain en chronopost. Envoi correct; rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 vous me mettez dans le doute là ! :rolleyes: je ne sait plus quoi faire ducoup j'ai bien envie de prendre un neo chez phone and phone mais j'ai pas envie de l'attendre un mois... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ecoute beaucoup de personnes l'ont acheté chez P&P sans aucun problème. Si tu veux faire un sondage sur 1000 personnes t'es pas au bon endroit ;) Bref arrête de te poser la question et qu'il n'y en ai plus, dans tous les cas il faut pas 1 mois pour en recevoir des US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 comme sa c'est clair ! ^^ je vais aller voir en agence damin si il l'ont de dispo et puis sinon je vais commander ! là ou j'hesite toujours c'est BT neo 3 avec le phone a 109€ ou origami star plus avec le tel a 29€ mais avec la ROM ORANGE... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Pour ça désolé je peux pas t'aider je suis sur SFR ;) De toute si tu comptes root ton téléphone ne tiens pas compte de la rom Orange et prend le forfait qui t'intéresse le +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 et oui mais root le telephone fait perdre la garantie ... je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Yes. Mais bon jamais eu a renvoyer un tel en garantie, et souvent ça coute trop cher alors qu'il est censé être sous garantie ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 P&P a eu de gros problèmes l'an dernier pour leurs offres "pack cadeau". En gros, tu prenais un forfait, tu avais un scooter, une télé...ca a trop bien marché et la logistique n'a pas suivi....Ils ont perdu beaucoup de leur réputation. Mais ils ont remonté la pente. Leur service client est ok. J'ai commandé un nexus et fft boyugues il y a 3 semaines, et ok, aucun soucis, reçu en 3 jours ouvrés avec la ligne prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 commande passée a l'instant chez P&P ! Qui vivra verra... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Yes. Mais bon jamais eu a renvoyer un tel en garantie, et souvent ça coute trop cher alors qu'il est censé être sous garantie ^.^ Heu ? Y'en a qui ont eu des ennuis de garantie avec le root ? :| C'est quoi ce délire ? Qu'il n'y ai plus de support software je veux bien (genre t'a bricker ton tel par ce que tu as jouer au con et t'a besoin du support pour rattraper ça, tu payes), mais hardware, faudrait pas abuser. Modifié 15 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Merci a tous de m'avoir convaicnu de commander chez P&P ! commande passée lundi aprem reçue ce midi ! en plus j'avais demandé un envoi par coliposte et c'est chronopost qui est venu chez moi ! ^^ voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facilitateurs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier. Cordialement. L’équipe des facilitateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdeubeu Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tr05 tu as plus de chance que moi ! J'ai commandé un Desire vendredi 18 et faute d'avancement de ma commande, je l'ai annulée aujourd'hui... Je pense qu'il annoncent des stocks bidons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.