Aller au contenu

retour d'experience phone and phone

tr05

Recommended Posts

bonjour !

j'aimerais acheter un htc hero. l'un des seul site a le proposer en stock et au meilleur prix est phone and phone.

cepandant j'ai lu beaucoup de mal sur ce site... pouvez vous en dire autant ?

merci d'avance

Pour ma part pas du tout, j'ai commandé un nexus one en ligne chez eux un vendredi après-midi, pour Bouygues le formulaire d'ouverture de ligne se fait en ligne donc c'est hyper rapide, le soir même le téléphone était envoyé, et le lundi je l'avais chez moi complètement fonctionnel :) .

Tu devrais peut-être attendre d'autres avis, en tout cas en ce qui me concerne aucun soucis.

je crois que vous etes les premiers a me donnner un retour positif de phone and phone ! j'hesite quand même car je sais que le stock de hero ou que ce soit est tres faible e comme des avis stipulaient que "en stock" sur le site n'etait pas forcement fiable , j'ai peur de l'attendre 2mois ...

j'attens d'autres avis avant de me decider ;)

Positif chez moi aussi, commandé le nexus one "nu" , pour être surs de me livrer à temps ils ont annoncé qu'ils l'expédieraient 3-4 jours après; en fait parti le lendemain et reçu le surlendemain en chronopost. Envoi correct; rien à redire.

Ecoute beaucoup de personnes l'ont acheté chez P&P sans aucun problème. Si tu veux faire un sondage sur 1000 personnes t'es pas au bon endroit ;)

Bref arrête de te poser la question et qu'il n'y en ai plus, dans tous les cas il faut pas 1 mois pour en recevoir des US.

comme sa c'est clair ! ^^ je vais aller voir en agence damin si il l'ont de dispo et puis sinon je vais commander !

là ou j'hesite toujours c'est BT neo 3 avec le phone a 109€ ou origami star plus avec le tel a 29€ mais avec la ROM ORANGE... :o

P&P a eu de gros problèmes l'an dernier pour leurs offres "pack cadeau". En gros, tu prenais un forfait, tu avais un scooter, une télé...ca a trop bien marché et la logistique n'a pas suivi....Ils ont perdu beaucoup de leur réputation. Mais ils ont remonté la pente. Leur service client est ok.

J'ai commandé un nexus et fft boyugues il y a 3 semaines, et ok, aucun soucis, reçu en 3 jours ouvrés avec la ligne prête.

Yes. Mais bon jamais eu a renvoyer un tel en garantie, et souvent ça coute trop cher alors qu'il est censé être sous garantie ^.^

Heu ?

Y'en a qui ont eu des ennuis de garantie avec le root ? :|

C'est quoi ce délire ? Qu'il n'y ai plus de support software je veux bien (genre t'a bricker ton tel par ce que tu as jouer au con et t'a besoin du support pour rattraper ça, tu payes), mais hardware, faudrait pas abuser.

Modifié par EowynCarter

Merci a tous de m'avoir convaicnu de commander chez P&P ! commande passée lundi aprem reçue ce midi ! en plus j'avais demandé un envoi par coliposte et c'est chronopost qui est venu chez moi ! ^^

voila voila

• 3 months later...

Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.

Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...