Aller au contenu

Votre avis sur le STARADDICT (Android Edition by sfr )


ethan59

Recommended Posts

Le Skate le détrône sur quasiment tous les points SAUF deux qui ont leur importance -> le processeur (Cortex A8 à 600 Mhz, ce qui lui donne donc l'avantage étant en ARMv7 dans la plupart des cas même avec sa fréquence plus basse) et la puce graphique qui est meilleure (PowerVR SGX535 alors que l'Adreno 200 vaut un SGX530)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le téléphone "pommeux" 4S au niveau de la video c'est bluffant(enfin pour moi... ^_^ )à comparer du STARADDICT/SKATE, j'en ai tester un y'a pas si longtemps que ça et disons que quand tu fimes c'est quasi "HD" le truc.....Le "pommeux" ne retiens mon attention que par cette parenthèse ; le reste c'est -----> POUBELLE !

La firme à la pomme ne fait que des remakes des produits déjà sortis avec peut être je dis bien peut être une option en plus qui ne changera pas grand du modèle précédent....voilà pourquoi APPLE est si bien "aimer" ou pas car acheter un I-TRUC c'est TOP TENDANCE.... :mellow: (dsl du H-S sur la fin mon côté obscur anti peupeule à pris le dessus.... ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi la vidéo sur un 4S c'est sacrement propre c'est clair....

oui t'inquiete j'avoue etre de plus en plus dégouté de la pomme aussi... la finition des idevices est vraiment excellente mais pour le reste itunes etc... ca me soule ... et etre obligé de passer par le JB pour activer des options élémentaires sur mon telephone c'est vraiment du n'importe quoi..... d'ou ma folle envie les derniers temps de passer sur un portable android....

un peu chiant a trouver à un tarif correct le ZTE Skate quand meme.... sur LBC, ya vraiment des gens qui se touchent.... o_O

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le 4S a juste un des meilleurs Dual Core qui existe (il détrône même le S2 en benchmark si je ne m'abuse...mais sa nereste que des benchmarks), comment veux-tu qu'un simple coeur à 800 Mhz en ARMv6 puisse filmer ne serait-ce que du 720p ? quand on voit que le Skate à du mal lire une bande-annonce dans cette résolution avec overclocking et est bridé (par ZTE j'imagine) à 21 fps en capture VGA (je dit bien bridé, pas limité techniquement) alors comment imaginer filmer en HD avec ? :D

En gros, faut comparer ce qui est comparable, techniquement le 4S enfonce le Skate sur tous les points, on peut pas nier le contraire donc je dirais pas forcément poubelle mais c'est sur que le prix et l'OS plus que fermé, sa en arrête plus d'un (dont moi).

Mais bon ici on est sur Frandroid pour parler d'Android (et notamment du ZTE Skate en ce qui nous concerne lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. d'ou ma folle envie les derniers temps de passer sur un portable android...

Passe du coté (pas oscur.... :) ) tout de suite IOS c'est pas géniale...

je dirais pas forcément poubelle mais c'est sur que le prix et l'OS plus que fermé, sa en arrête plus d'un (dont moi).

Shangalisto oui oui ( j'ai l'impression de l'avoir froisser :mellow: ...mdr) en effet je sais qu'il le supplantte mais c'est le simple fait qu'APPLE s'approprie sa clientèle (débile d'ailleur....) de manière à abrutir les gens a coup de pub TV; forcément y'aura toujours deux trois personnes pour acheter ce genre de produit quitte a être plus TENDANCE plutôt qu'avoir un téléphone qu'ils aiment pour ces performances...Bref sinon le reste de ton post je suis tout à fait D'ACCORD avec toi pour ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...