romain94 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, possible d'avoir un lockscreen du Samsung Galaxy S1 sur un Acer Liquid Mini (comme sur cette photo : http://www.neowin.net/forum/uploads/monthly_10_2010/post-13279-12859728410614.png) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je ne sais pas mais je chercher aussi un lockscreen différent car celui de L'UI acer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Différentes app existent (magiclocker..). Pour ma part j'utilise un locker modifié via le framework-res :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'en ai trouvé un avec MagicLocker. Dommage qu'il ne soit pas très fluide... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Dext comment on modifie le framework pour la couleur d un clic le lockscreen et tout stp?;) Sinon il y a widgetlocker payant mais avec de nombreux locker sur xda tu peut aussi t en creer un. Au faire en parlant de locker pourquoi on ne peut avoir go locker sur le alm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour le framework il y a un turoriel complet dans la categorie personalisation Android Pour go locker, telecharge l'apk sur le net et installe le, ca marche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.