Aller au contenu

themes kernels et roms

Recommended Posts

Donc on installe un kernel comme cf root et ensuite on choisi un roms comme lite ning. quand ca nefonctionne plus on flash le roms et sa revient tout seul au roms d'origine ou fau le reinstaller ..... <et derniere question : cest quoi kg3 kg2 etc ce sont des kernels ? équivalents a cf-root .... je ne suis pas sur de savoir

et si je veux des themes comme un theme comme mario bros disons est-ce qu'il existe un bon site ou je me fit a google ?

Bon je suis pas une star mais je peux essayer de répondre.

Si t'as des problèmes avec ta rom custom et qu'il faut que tu réinstalle. Soit tu réinstalle la rom custom, en passant par le mode recovery, après avoir fait des wipes. Soit tu réinstalle une rom officielle via Odin. Enfin c'est comme ça que j'ai fais et ça a marché à chaque fois.

Et concernant kg2, kg3 et tout, ce sont les noms de versions des rom officielles

daccord merci et pour les kg3 etc, est-ce que se sont des bons roms qui nous apportent quelque chose ou ils ne me donnent pas plus de bénéfisses que celui que j'ai de base dans mon téléphone ? Je ne l'ai trouvent pas ces roms la. Moi je vois que je suis en kj3 est-ce la même chose ?

Et pour les thêmes, est ce que je peux installer disons le kernel phénamenone( vraiment mais vraiment pas sûr du nom que je viens de donner) avec alienware comme rom (puisqu'ils disent dans la description que sa améliore la conso de ma batterie ainsi que la qualité du son) et qu'ensuite j'installe un thême différent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...