droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 j'ai un petit souci, quand je fais un hard reset, après le reboot le mobile ne charge pas j'ai un petit panneau triangulaire avec un point d'exclamation au centre ! le restaure ne charge plus, je suis obligé de retiré la batterie et ré-allumé le mobile ... méme avec la sim il se charge en anglais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ca ma fait la meme chose apres un flash car j'avais flashé sur un hub usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 j'ai branché l'usb sur la carte mère, en principe ya pas de pépin !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ben non. une seule solution d'apres moi, le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) un petit karma-boost ! je re-flash Modifié 13 mars 2010 par droidwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) change de port usb, on sait jamais, celui que t'as pris est peut-etre dead. Modifié 13 mars 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) change de port usb, on sait jamais, celui que t'as pris est peut-etre dead. le problème est que ma rom est introuvable ! c'est une rom orange ! Modifié 13 mars 2010 par droidwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ok. orange, ca fait ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 prend une rom 2.1 beta style fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 prend une rom 2.1 beta style fabricez justement, comme la fin du mois est proche, je veux resté sur du 1.5, pour quand l'heure de la mise a jours officiel arrive, j'aurai pas a downgradé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 prend une rom sfr alors, et change les parametres opérateurs. http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=230 http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 qui peut me donner de source sur !!! que nous avons besoins de la 1.5 pour passer sur la 2.1 de samsung officiel .... ??? a mon avis du moment que ta version est antérieur a celle de samsung le upgrade ce fera tous seul (c'est dans la logique des choses, ce qui ce fait sur tous système informatique).... sans aucun dowgrade avant la mise a jour .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 chui bien d'accord avec toi. on verra a la sortie du firmware officiel si il faut ou non down grader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 le lien (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FFHQRhAY) = sfr rom ne fonctionne pas avec moi?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.