Aller au contenu

Mon Zte Blade ne s'allume plus


Recommended Posts

Hier j'ai éteint mon portable et aujourd'hui je veux le rallumer mais il se passe rien (la batterie état pleine ) donc je le branche au secteur rien non plus et ensuite je le branche sur Ordi et il se passe rien.

J'ai aussi essayer de l'allumer sans la carte SIM puis sans la SD il se passe rien

Quelqu'un peut m'aider ? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Non je suis pu en ROM officielle je suis en M95_V1.7_HA et j'était en GEN 1 mais j'ai changer et maintenant je suis normalement en GEN 2

Je sais pas comment mais je viens de réessayer et il s'est allumé :lol:

j'ai de la chance cette fois mais vous savez pas si sa vient de la ROM que j'ai mis ou tout autre chose ?

Modifié par Lulump11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, vire la batterie et branche-le par usb sans la remettre, il doit démarrer direct. Si c'est le cas, tu as un soucis avec ton bouton power (fait attention, il est hyper fragile et risque la décapitation à chaque fermeture de la coque. Il faut placer la face arrière en commençant par lui et refermer en remontant jusqu'à l'autre extrémité.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon tel ne voulait plus s'allumer (voir un autre post) avec ou sans batterie suite à un démarrage de ma voiture téléphone branché sur le chargeur allume cigare, donc renvoi SAV.

Là ils me disent : pas de garantie car soft changé (normal).

Par contre cela voulait dire qu'ils l'avaient redemarré.

Donc demande de renvoi chez moi et là le téléphone démarre comme une fleur.

Il n'y aurait pas une procédure de reset ou autre par les petites pastilles visibles une fois le capot arriere enlevé? (j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis M95 TPT 2.3.5 v1.7, et je n'arrive plus à allumer mon téléphone. Je ne pense pas que ce soit du à la rom car ça me la déjà fait auparavant, mais cette fois çi, j'ai beau enlevé ma batterie, ma carte sim, ma micro sd, branché en usb, rien n'y fait il ne veut plus s'allumer. Si ça peut être utile je l'ai mis à charger à 10h et je suis venu le récupérer à 13H ( il devrait donc être à 100% de charge).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pourtant essayé 2, 3 fois. Vous pensez qu'il reste encore des ZTE Blade chez Bouygues après leur offre à 60€, et sinon, ce serait possible de réclamer un téléphone au moins aussi bon voir meilleur? Je veux pas me faire de film mais je viens de voir que le téléphone le moins chère qui était aussi bon était le Motorola Defy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est seulement sur le net, et il semble qu'il n'y en aura plus...

Si tu l'envoies en SAV, tu as intérêt à ce qu'ils ne trouvent pas qu'il y a une ROM custom.

S'ils te l'échangent (chance infime), ne rêve pas, il te fourniront à la limite un Blade s'ils en ont. S'ils en ont pas, ce sera un autre téléphone AU MêME PRIX. Ils ne se basent jamais sur les caractéristiques...

Par rapport à ton téléphone, la LED (touche retour) ne s'allume même pas? Essaye avec un autre cable micro USB, il se peut que le tient soit foutu et qu'il n'ait pas recharger, ce qui pourrait tout expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, s'il trouve que j'ai une ROM, ça voudra dire qu'il marche?

Oui, je me disais bien que c'était peu probable.

Et oui la led rouge ne veut plus fonctionner, par contre je n'ai pas de port usb lui ressemblant, mais je doute que ce soit du à ce câble car même avec le chargeur secteur ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est que de tout manière s'ils arrivent à l'allumer je ne peux que m'en réjouir, après je devrais en prendre suffisamment soin pour ne par avoir à passer par le SAV (car là je n'aurais plus de garantie).

Il n'existe sinon aucune autre manipulation pour le rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je doute que ce soit du à ce câble car même avec le chargeur secteur ça ne fonctionne pas.

c'est quoi le rapport ? :huh:

Parce que si le câble est à l'ouest, tu ne pourra recharger ni sur le secteur ni depuis un ordinateur ...

Et vu ta description, c'est soit lui, soit le connecteur usb du téléphone qui est explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a des versions différentes, mais mon chargeur secteur est indépendant de mon câble USB. Quand au connecteur usb du téléphone, il n'a pas l'air endommagé ( ça fait quand même moins d'un mois que je l'ai).

Modifié par Kiamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents Bouygues sont des magiciens? Le mec essaye une première fois, en vain, une deuxième, toujours rien, puis en désespoir une dernière et la...POUM, sa fait des chocopics! Le téléphone s'allume!

Merci quand même à ceux qui m'ont aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...