Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Je me suis aperçu, il y a quelques jours d'un petit problème d'affichage assez gênant dans la navigation ... (Il n'est pas véritablement ennuyant, mais quand même). Voyez pas vous-même : Ce problème, comme vous pouvez vous en rendre compte, apparaît sur Internet Explorer 9 (Mon navigateur par défaut) et sur Chrome 15 (Navigateur de test). Pourriez-vous, s'il-vous-plait, vous occupez de ce soucis qui empêche la navigation dans les messages ... Merci :) PS : Oui, je sais, j'aime bien quand c'est clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 +1, j'ai aussi ce bug sous chrome 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est rassurant, ça ne vient pas de moi :) UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 personnellement sous chrome j'avais ce bug mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bah moi, toujours, IE comme Chrome ... C'est soulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.