Pilvia Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Arc S depuis maintenant 24h. Après avoir bidouiller un peu avec mon téléphone il me semble que j'ai synchronisé mes contacts avec facebook pour pouvoir avoir la joie de voir leur tête dans mon répertoire. J'ai depuis un petit problème avec ma galerie photo, en effet je me retrouve avec des dossiers de photos qui viennent de facebook (mes photos FB et celles de certains mur de mes amis). Le soucis étant que je suis incapable de les supprimer alors que je n'ai aucun mal à supprimer des photos que je prends directement avec mon APN. Auriez vous une idée de comment supprimer ces photos venants de facebook ? En vous souhaitant une bonne journée, Pilvia. Edit : J'ai déjà désactivé la synchronisation avec facebook Modifié 13 novembre 2011 par Pilvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu arrete la synchro FB insude Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilvia Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Ha, j'ai oublié de mentionner que c'était déjà fait. Edit : Ha et bien apparemment il faut carrément supprimer le compte. Merci de m'avoir mis la puce à l’oreille. Modifié 13 novembre 2011 par Pilvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 lu dans le dossiers des photo tu ajoute un fichier vide ayant pour nom : .nomedia cela empêche la galerie d'indexer les dites photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est des photos dans le cloud qui sont stockées dans ton compte FB, ce truc ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ok n'utilisant pas facebook, si si ça existe :lol:, j'ai pas bien compris alors -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorisa Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Cher Pilvia, J'ai le même problème que vous, j'ai donc synchronisé la synchronisation avec Facebook, quelle est l'étape suivante pour : - ne plus avoir mes photos F (oups bug) Chers Pilvia / debcat, J'ai le même problème que vous, j'ai donc synchronisé la synchronisation avec Facebook, quelle est l'étape suivante pour : - ne plus avoir mes photos Facebook synchroniables avec ma Galery Sony Xperia S ? - supprimer les photos Facebook actuellement présentes dans ma Galerie ? Merci ! (je viens de me relire, j'ai enlevé la synchronisation avec FB...) HELP ! 1 grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.