HollyShadow Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Salut à tous ! :) Étant lassÉ du petit Écran de mon x10 mini PRO, j'aimerais changer de smartphone, seulement j'ai achetÉ mon sony ericsson au mois de Mai-Juin (je ne sais plus) et je me suis rÉengagÉ pour plus d'un an sans rÉflÉchir --' Donc voilà je dispose d'un budget assez restreint (jusqu'à 170 € environ) et j'aimerais un portable qui recevra les dernières mise à jour android (je suis bloquÉ 2.2 sur monx10miniPRO), qui possède un Écran assez grand mais qui ne soit pas très grand dans la poche, qui ait une bonne communautÉ et une assez bonne puissance (même si j'ai rarement ÉtÉ au maximum de mon miniPRO). Ça fait beaucoup de conditions surtout vu le budget dont je dispose... J'ai retenu ces deux portables pour l'instant : -Google Nexus S (disponible dans mon budget sur Leboncoin par exemple mais d'occasion) -Motorola Defy (idem) Edit : dÉsolÉ pour les ''É'' majuscule ils se mettent automatiquement avec le correcteur... Voilà j'espère que vous en aurez d'autres à me proposer ! Merci :D Modifié 13 novembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si tu peux, le nS, sinon, le Defy est pas mal aussi (en occaz, vérifie si les joints ne sont pas cassés dans le defy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je te conseille soit un Xperia mini pro (pas le x10 mini pro hein), qui est le tien en bien mieux, normalement mis a jour. Meme si il a pas un écran beaucoup plus grand.... Soit un défy. Bon il sera pas mis à jour, mais tres petit en poche, et quand meme grand écran! Le nexus sera mis à jour, peut etre un peu grand? Et le ray est un bon compromis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Le Xperia Ray ou Mini Pro "2" Il a 1, 25 cm de diagnonale en plus que le X10 mini pro Modifié 13 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 de diagonale en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, je pensais à diagonale en plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ... Le Xperia Mini/Minipro est un digne sucesseur des x10 Mini/Mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Merci beaucoup mais étant très frustré d'avoir un écran plus petit que la normale j'aimerais vraiment un écran ''standard'', vos commentaires me confortent sur le Nexus S et pourquoi pas un defy (je vérifierais les joints Dark-DJ :) ) Je vais me renseigner sur le Ray. Merci de vos réponses ! :) EDIT : J'ai été sur le forum du Ray et je l'ai trouvé.... vide ! Aucunes références à des ROMs, customisation etc... De plus il est dans les 200€ d'occasion ce qui fait un peu cher. Par contre j'ai regardé un test sur internet et le testeur en fait l'éloge... Modifié 13 novembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le nS vaut son prix en occaz. Il est mieux en tout points sur le Defy (sauf en solidité... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Warkx, je crois que l'écran du xperia x10 mini pro fait 2.5" Le xperia mini pro tout court 3" et le ray 3.3" (le kyno 3.7" et l'arc 4.2") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le Ray coute 350E en nu sur le site de SE, ptet vers 300E sur les boutiques en lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Et le nexus s alors? On parle d'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah, là ça doit tourner dans les 250E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai le ns est pas mal pour ses performances. J'allais te proposer le LG OB mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il s'est fait remonter les bretelles. ^^ Oui, un nS d'occaz est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 http://www.cdiscount.com/sa-10/smartphone+android.html Ca peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le 1er de la liste ? C'est une version futuriste du SGS7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci beaucoup ! J'ai trouvé des google nexus s sur leboncoin entre 150 et 200€, ça vaut vraiment le coup alors ? Au fait, est-ce qu'il va disposer d'ice cream sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Oui pour ça vaut le coup ? Ou pour ice cream sandwich ? :D EDIT : Quel idiot, je viens de comprendre le x2 ! (je sors ^^ ) Modifié 13 novembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le nS en multimédia est une bouse, il faut des applis mour un support total de tous les formats. De plus, ya pas de micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 32 gigas, ça devrais sufir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'arrive pas a finir mes 7.1 Go de ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi j'en ai que 2 et ça me suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 La SD du pauvre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.