Aller au contenu

Un smartphone avec le meilleur rapport qualité/prix


Recommended Posts

Ok ok mais j'ai toujours utilisé les écouteurs d'origine de mon x10miniPRO, c'étaient des intra-auriculaire et je les écoutaient presque tous les jours et je ne m'en suis jamais plein (mise à part le fait qu'ils saturent à un certain niveau et quand le son est de moyenne qualité)

L'avantage du Samsung Gs1 est le port SD car je possède une SD de 16Go et j'en aurais donc pas mal mais je ne pense pas remplir les 16Go du Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'aurais tendance à dire plutôt Galaxy nexus... IL sera le 1er à avoir ICS et il fait des photos très corrects et à un flash ! Pour les écouteurs là c'est pas les fabricants de smartphones qui vont faire de bons écouteurs... soit tu gardes ceux de ton xperia si tu estime qu'ils te suffisent soit tu te tournes vers du Shure, AKG, Sennheiser qui eux font de vrais écouteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui légèrement plus grand .

nexus ne veut plus dire maj depuis l'annonce sur le nexus one qui n'aura officiellement pas ics !

à mon avis , le nexus s n'ira pas plus loin que le sandwitch .

n'oublions pas l'arrivée de google music qui soulagera les 16 gb du ns ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la nouvelle politique de mise à jour de la plupart des constructeurs et même de google lui même, c'est qu'il faut vendre les portables plus récents. Si on propose des mises à jour sur les anciens qui les rendrait aussi performant que les phones actuels, ça sera pas intéressant d'un point de vue commercial. C'est con mais c'est comme ça. Donc le nexus s, à mon avis, recevra ice cream, puis quelques petites mises à jour corrigeant des problèmes....et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...