Aller au contenu

Mise à jour = plantage de la galaxy tab!


Recommended Posts

Alors voilà, j'ai connecté la galaxy tab à kies et ce dernier m'a proposé une mise à jour.

Je l'ai accepté, il y a eu un téléchargement.

Message comme quoi la mise à jour s'est bien effectuée...

Redémarrage de la galaxy tab...

Message:

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

et ainsi de suite en boucle depuis des heures...

Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour!!!

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la tablette reboot sans cesse... Donc Kies n'a pas le temps de la détecter.

J'ai appelé le service client samsung.

Il y a eu une panne hier au niveau de leur serveur et à priori cela viendrait de là.

Je dois donc envoyer la tablette à une adresse à Metz pour la réparation. En collissimo suivi, ainsi que un collissimo suivi pour le retour. A mes frais! Samsung estimant que je n'ai qu'à me déplacer. La mémoire sera vidée et tout sera donc perdu!

Là on peut dire que le service client est vraiment lamentable. C'est eux qui m'ont cassé la tablette et c'est moi qui paie! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai fait la MAJ jeudi soir (pas avec Kyes par contre, mais via la mise à jour en ligne) et maintenant j'ai tout un tas de soucis avec la tablette :

=> Au redémarrage, le processus samsung app crash

=> GMaps ne fonctionne plus

=> Le menu rapide marche une fois sur 14.

Franchement mauvaise la MAJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même cas que vous

ma solution Odin flash kme et remise a jour

http://www.megaupload.com/?d=K5IYSBTY

tous est fourni dans l'archive ;)

et n'oublier pas que je recherche STEREOLIZER ;)

Modifié par Pierre Phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la méthode proposée par Pierre Phénix et surprise: tout fonctionne à merveille! Je suis donc très content, merci de votre aide à tous!

Juste une petite question, c'est peut être normal mais dans l'onglet stockage je n'ai que 13,11Go de disponibles. Je n'ai jamais fait attention avant, donc est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour info j'ai appelé Samsung Suisse pour avoir des nouvelles de façon "officielle".

Je suis tombé sur une dame très gentille, elle m'as dit que Samsung était au courant qu'une équipe travaille activement, et qu'elle

me conseillais de contrôler régulièrement KIES pour la MAJ.

Bref, j'ai perdu 5minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pourquoi s'acharner pour si peu de différence entre 3.1 et 3.2 alors que 4.0.3, Ice Cream, avance a grand pas.. Même si j'ai moi même mis à jour vers 3.2

La mienne (7" de première génération, simlockée Orange...) est encore sous Froyo, y'à du neuf pour moi si je là fais débloquer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...