Jump to content

Mise à jour = plantage de la galaxy tab!


Recommended Posts

Alors voilà, j'ai connecté la galaxy tab à kies et ce dernier m'a proposé une mise à jour.

Je l'ai accepté, il y a eu un téléchargement.

Message comme quoi la mise à jour s'est bien effectuée...

Redémarrage de la galaxy tab...

Message:

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

#Manual Mode#

---- updating application...

redemarrage

et ainsi de suite en boucle depuis des heures...

Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour!!!

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

En fait la tablette reboot sans cesse... Donc Kies n'a pas le temps de la détecter.

J'ai appelé le service client samsung.

Il y a eu une panne hier au niveau de leur serveur et à priori cela viendrait de là.

Je dois donc envoyer la tablette à une adresse à Metz pour la réparation. En collissimo suivi, ainsi que un collissimo suivi pour le retour. A mes frais! Samsung estimant que je n'ai qu'à me déplacer. La mémoire sera vidée et tout sera donc perdu!

Là on peut dire que le service client est vraiment lamentable. C'est eux qui m'ont cassé la tablette et c'est moi qui paie! :(

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai fait la MAJ jeudi soir (pas avec Kyes par contre, mais via la mise à jour en ligne) et maintenant j'ai tout un tas de soucis avec la tablette :

=> Au redémarrage, le processus samsung app crash

=> GMaps ne fonctionne plus

=> Le menu rapide marche une fois sur 14.

Franchement mauvaise la MAJ ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé la méthode proposée par Pierre Phénix et surprise: tout fonctionne à merveille! Je suis donc très content, merci de votre aide à tous!

Juste une petite question, c'est peut être normal mais dans l'onglet stockage je n'ai que 13,11Go de disponibles. Je n'ai jamais fait attention avant, donc est ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pour info j'ai appelé Samsung Suisse pour avoir des nouvelles de façon "officielle".

Je suis tombé sur une dame très gentille, elle m'as dit que Samsung était au courant qu'une équipe travaille activement, et qu'elle

me conseillais de contrôler régulièrement KIES pour la MAJ.

Bref, j'ai perdu 5minutes.....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pourquoi s'acharner pour si peu de différence entre 3.1 et 3.2 alors que 4.0.3, Ice Cream, avance a grand pas.. Même si j'ai moi même mis à jour vers 3.2

La mienne (7" de première génération, simlockée Orange...) est encore sous Froyo, y'à du neuf pour moi si je là fais débloquer??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...