04348 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) Bonjours, J'envisage d'acheter un Xperia Play (Sur amazon , et avec L'ODR de Sony , sa ma fait le Xplay à 150€ nu :) ) Mais j'ai un petit doute vis à vis des applis du Market: Le Xperia Play à environ 150 jeux qui lui sont attribués (compatible avec son Pad) , mais les jeux non compatible avec le Pad (du genre Gangstar, et quasi toutes les jeux de l' Android-market, angry birds, mega jump,paper toss ect...) fonctionnent ils quand même sans soucis? Et, sont-ils directement considérer comme compatible par le Market, ou faut-il aller chercher les APK sur internet ? Merci d'avance, Edited November 13, 2011 by 04348 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milotic Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ben après les autres jeux c'est comme n'importe quel portable sous android, tu y joues avec l'écran tactile mais y a rien qui change. Tu les télécharge sur l'android market comme sur n'importe quel téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
04348 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Ok, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Allié Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 il arrive parfois que le pad est supporté alors que la description de l'android market ne le stipule pas. Par exemple : mini squadron qui est supporté pour un des boutons. (ok c'est pas 100% utile mais je pense que ca peut marcher pour d'autres jeux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts