Jfast Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 J'ai peut-être une astuce pour avoir les MMS GRATUITS. /!\ Ne fonctionne que si vous avez accès à l'APN sl2sfr (forfait ou option Full Internet) ->Dans les paramètres de connexions (Menu-> Paramètres-> Connexions sans fils-> Réseaux mobiles-> Noms des points d'accès) Pour le SFR-MMS (nom par défaut) Remplacez le nom de l'APN (2e champ) mmssfr par sl2sfr J'ai un ancien forfait illimythics avec mms illimité, donc je ne peux tester (pour la factu) mais en tout cas j'ai testé techniquement et ça passe... Mais ceux disposant d'un forfait Full Internet ou de l'option (et donc pas de mms illimités) merci de faire un retour afin de valider ou non cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Fonctionne aussi avec orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Aucune chance... mais orange va sûrement inclure les mms et sms illimités avec le forfait pour iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Aucune chance... mais orange va sûrement inclure les mms et sms illimités avec le forfait pour iphone... Non, les MMS sont pas dans le forfait iphone, ils ont déjà annoncé que c'est hors forfait ou option supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Il parlait du futur forfait je crois, étant donné que l'iPhone va gérer les MMS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Moi aussi, Orange a annoncé que pour le nouvel iphone les MMS sont aps compris dans le forfait iphone. Pour les forfaits d'avant ça aurait aucun intérêt puisque la question des MMS ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 qulequ'un a testé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 dans la rubrique "mon compte" rubrique options sur le site sfr, il y a ça comme option : Le Pass Messages Illimités, apparemment c'est gratuit oO. Et ça inclus les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 @dekans: Le Pass Messages Illimités, est à 25€/mois !! Bon personne n'a testé ? Au pire vous risquez de le payer normalement... rien de plus... (Cette config est tout à fait officielle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Ils mettent clairement que c'est gratuit pourtant. oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Chez moi aussi c'est marqué gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 t'as quoi comme forfait Jfast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Illimytics 1ere génération avec les MMS illimités, avec option Full Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Pour les forfaits avec MMS illimités, l'option est gratuite. Pour ceux qui ne l'ont pas, elle est payante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 j'ai un forfait Full Internet avec SMS illimités (pas MMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) Si c'est un bug, c'est à ton avantage :D Modifié 14 juin 2009 par Rafou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca doit pas ête un bug : J'ai souscrit on verra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est peut-être gratuit si on a un forfait full internet. (poour ça que je demande le forfait de ceux qui le voient pas gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Ça doit être ça... Les MMS vont peut-être être inclus dans les forfaits... On dit merci qui ? merci l'Iphone 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai souscrit aussi, et le SMS de confirmation stipule que c'est bien gratos. Rien à voir avec l'iphone 3 à mon avis. Ca devait être dispo depuis le début des forfaits full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Non je doute que cela soit dispo depuis le début, car sur la brochure tarifaire SFR p63 il est clairement marqué que les MMS ne sont pas inclus et sont payants.... Que ce "pass messages illimités" est incompatible.... SFR est simplement en train de préparer la sortie de l'Iphone 3Gs. Rappelez vous que ce forfait Full internet est identique forfait Iphone. Or l'Iphone disposera bientôt des mms, donc SFR va ajuster son forfait Iphone et inclure les MMS... donc pareil pour les forfaits FI... Or l'Iphone utilise la même passerelle (APN) pour le web et les mms: sl2sfr D'où mon test. Et surtout ca m'intéresse pour passer sous un forfait Full internet, si il contient les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est bien ce que je disais. Cette fiche date d'il y a quelques temps. L'option est décrite incompatible, et il est précisé que c'est illimité. Donc ce que propose l'option est inclus dans le forfait. Juste qu'il faut y souscrire pour pas se faire facturer les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Faut savoir lire un tableau !! :) Il est bien marqué illimité pour les SMS, mais pour les MMS les tarifs sont notés... Mais bref, cela reviens au même... En souscrivant à cette option, vous aurez les MMS inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai un forfait SFR 4 numéros illimités appels / SMS / MMS depuis 5 ans... Si je me réengage pour 24 mois avec le Magic et l'option à 15 €, est-ce que je conserve mes MMS illimités ? (car le forfait à 41,90 ne semble pas avoir les MMS illimités...) Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui, sauf que dans ton cas, les SMS/MMS sont illimités pour tes numéros favoris. Alors que dans le cadre des illimythics c'est h24 vers tous les opérateurs... Mais si t'es pas pressé tu peux aussi attendre de voir l'évolution des forfaits, voir si les MMS seront officiellement inclus (annonce avant le 24 Juin)... et comme dit plus haut il semble que l'option permettant d'avoir les MMS inclus est gratuite avec un forfait FI... donc a voir en fonction de ton usage. Merci de continuer cette discution dans le post que tu as a créé a cet effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.