Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pfff abused ... Je suis bien de l'avis de jfast ... ça sent l'arrivée de l'iphone. Ils basent tous leurs forfait et toute leur comm' dessus ... je trouve ça nul ... -_-' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Euh, moi, j'ai sms/mms illimités sur un Illimythics Full Internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Un ancien illimythics ou un nouveau ? Moi je suis censé ne pas avoir les mms ... Je n'ai pas fouillé ou testé ... N'empêche, ne pas inclure les mms parce que l'iphone ne les faisaient pas, puis les inclure maintenant ... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est vrai que baser ses forfaits sur 1 seul appareil! C'est ABUSE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est vrai, ils feraient mieux de baser leurs forfait juste sur Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 lol, non, faire des forfaits tout illimité, c'est plus simple niveau config :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 lol, non, faire des forfaits tout illimité, c'est plus simple niveau config :p Je vote pour !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Et pas cher!! Et pas cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 c'est un nouveau. Tout neuf. J'étais pas client SFR avant. Bon, je me sers pas des MMS, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ok, merci de la précision ... :/ J'y comprends plus rien. Je pense que jfast a raison. Tu l'a pris il y a combien de temps ce forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pris le 21 mai, en agence, nouvel abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Merci pour la réponse rapide :) ... 21 mai, donc c'est pas "si neuf" ... Bon, jvais appeler mon service clientèle je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Doutes. Papiers regardés. Pas de MMS illimités. Soit. Je m'en moque, je vois pas l'utilité des MMS quand tu peux envoyer des mails avec vidéos et twitter avec images :p Enfin cela dit, si l'option est gratos j'active, hein, on sait jamais :D Modifié 15 juin 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bref, désolé vraiment pour mon cafouillage. J'ai affirmé trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ah okkk ! Et sinon, oui, on est d'accord hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Et donc ceux qui ont pris l'option Messages illimités gratuites, ca genère du hors forfait ou pas les MMS?? (trop tot pour le dire peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Pour ma part, pass mms messenger, je vois ça : Prix : 3 € TTC / mois :/ Bug temporaire ? Il fallait en profiter hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Pour ma part, pass mms messenger, je vois ça : Prix : 3 € TTC / mois :/Bug temporaire ? Il fallait en profiter hier ? T'as un forfait de pauvre, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Aaah oui, tres juste :) ca ne concerne que les forfait fa? Pas les options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) J'ai souscrit également à l'option, pas activée avant début juillet.... Même si ca risque de me servir à rien (MMS) mais bon pour une fois que sfr fait offre quelque chose.... Modifié 16 juin 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 on verra si c'est pas un bug facturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 En tout cas, en option Full Arnaque (et pas forfait), ça ne passe pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai fait un "print screen" au cas où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Victoire!!! Je paie plus cher !!! Pour... les MMS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.