boobs Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour. J'ai flasher mon phone en 2.3.5 en xwkj2 tout c'est bien passé. Mais dans la barre de notification une icône vibreur est apparue. Comment la supprimer ? autre que de retirer le vibreur bien-sur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, cette icone montre justement que ton vibreur est activé. Elle ne fait désormais plus office d'icone pour le mode silencieux (qui a donc changé d'icone). A ma connaissance, pas possible de virer cette icone. Et oui, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 ok merci Theoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 De rien. Si malgré tout tu trouves un moyen de changer ça, n'hésite pas a apporter la solution ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Vous avez essayé JKay Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.