slider Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, 1) je souhaiterais vos avis pour le choix d'un androphone. Voici mes besoins : - déjà sorti ou qui sort très bientot (avant nouvel an). - clavier physique - tres reactif - bonne autonomie (est-ce possible avec un androphone ?) - Utilisation : envoyer message, mail, gérer google agenda, ecouter un peu de music et vidéo si possible. 2) en non clavier physique, le Nexus prime sera le meilleur du marché ou il y a mieux ? 3) Si l'androphone n'a pas le version 4.0 d'android en natif, je pourrai la mettre moi meme ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 1) Budget ? 2) Le Galaxy Nexus (Nxus Prime) est moins puissant que le GS2 3) Oui, si il ya des roms ET que la communauté est grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 pas de budget précis, illimité on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Razr de motorola Xperia Pro (le mien avec Clavier) Galaxy S2, Galaxy Nexus de Samsung HTC Sensation/ Sensation XE LG Optimus 3D sans utiliser la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) modifié par le proprio du pc....dsl Modifié 16 novembre 2011 par baal06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci mais pourrais-tu me donner d'autres androphone avec clavier physique ? Tu as l'experia pro ? Il est bien ? Il est sorti quand ? Je le trouve pas en magasin :s Tu peux m'envoyer un test du xperia pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) ou ta vu que le nexus qui ne s’appellera pas finalement "prime" déjà ! est moins puissant que le sgs2..... faut arrêter de dire nimp quand on connait pas le sujet.... J'ai plis de 6000 msg, la majorité dans la section conseils... Là, tu m'insultes là... =( Le Exynos du SGS2 est plus puissant que le TI OMAP 4460... même en graphisme. Le meilleur GPU est celui du GS2.. http://www.gizmodo.fr/2011/10/18/les-caracteristiques-du-galaxy-nexus-revelees-avant-lheure.html => 2e et 3e ligne... @slider Le Xperia Pro est un Neo/Kyno avec un clavier. Le Neo/kyno est un bon tél selon moi. Donc tu y rajoute un clavier assez bon et tu as un Xperia Pro. Le Pro est tout récent, je te conseille de le commander chez MeilleurMobile qu'il la Modifié 13 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 D'après antutu, le GN est plus puissant que le SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Antutu c'est les chiffres, à l'utilisation... Bah à l'utilisation, on ne voit rien tellement que la puissance est élevée comparé à nos OB et Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouai on voit pas la différence à l'oeil nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Trop de puissance tue la puissance... On voit aucune amélioration en passant d'un 2xCore à un 4xCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le GN reste quand même bien meilleur que le GS2. Pratiquement identique niveau puissance, avec en plus l'ajout d'une led de notif et plein d'autres trucs. Donc en "non clavier physique", je te le conseille vivement. Et avec clavier physique, le xperia Pro, qui est très beau, plutôt grand et avec un très bon clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oki donc le google nexus prime en sans clavier ou le xperio pro en clavier. Il a assez de puissance quand même ? je pourrais mettre la nouvelle version d'android ? Autonomie bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le GN reste quand même bien meilleur que le GS2. Pratiquement identique niveau puissance, avec en plus l'ajout d'une led de notif et plein d'autres trucs. Donc en "non clavier physique", je te le conseille vivement. Et avec clavier physique, le xperia Pro, qui est très beau, plutôt grand et avec un très bon clavier physique. +1 Pour le Xperia Pro, il offre de belles perfs, pas un lag. Bon, vaut mieux choisir autre chose pour les jeux + 1080p (le 720p est très bien géré), sinon, je tiens 4h en utilisation lourde (jeux 3D + USB OTG avec une souris), donc 1.5 jours en utilisation moyenne et 2.5jours en veille push Et le Xperia Pro est le puissant des androphones à clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Parfait merci, faudra m'expliquer comment lui mettre Icecreamsandwsich alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 SE proposera la màj avec ICS dans le mois de la sortie du code source d'ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai pas trop compris mais je pense que ca veut dire que ca viendra :D merci encore pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, t'auras pas besoin de modifier ton tél pour avoir Ice Cream Sandwich, Sony Ericsson va faire une mise à jour pour que nos appareils obtiennent ICS. Pigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui mais j'ai lu que ce serait que en 2012 donc j'ai peur d'attendre tres longtemps. Du coup je suis pas sur de me prendre ca : http://www.gizmodo.fr/2011/11/09/les-montres-android-wimm-labs-imminentes.html (mais bon la on s'eloigne du sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le tél est déjà dispo, ICS ne sortiera que le 17/11/11 (code source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oki merci ! Je reposterai juste pour te dire si j'ai prsis le nexus ou xperia pro :D mais je pense le pro. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) modifié par le proprio du pc.....dsl Modifié 16 novembre 2011 par baal06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Sauf l'écfan qui est plus grand que le SGSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Re, dsl mais je trouve pas le téléphone xperia pro en nu :s Et je suis actuellement chez SFR mais je le trouve pas non plus...ils ont le mini pro mais j'aimerai le pro... Tu as un lien pour me sauver ? Sinon je vais aller chez sfr pour voir combien ca me couterait et si ils l'ont... Sinon, le pro est bien pour ce qui est d'utilisre google apps, gmail, google agend...etc ? Modifié 15 novembre 2011 par slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 T'as regardé sur cdiscount, phone and phone,etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.