Aller au contenu

Besoin de votre aide pour mon prochain androphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

1) je souhaiterais vos avis pour le choix d'un androphone. Voici mes besoins :

- déjà sorti ou qui sort très bientot (avant nouvel an).

- clavier physique

- tres reactif

- bonne autonomie (est-ce possible avec un androphone ?)

- Utilisation : envoyer message, mail, gérer google agenda, ecouter un peu de music et vidéo si possible.

2) en non clavier physique, le Nexus prime sera le meilleur du marché ou il y a mieux ?

3) Si l'androphone n'a pas le version 4.0 d'android en natif, je pourrai la mettre moi meme ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ta vu que le nexus qui ne s’appellera pas finalement "prime" déjà ! est moins puissant que le sgs2..... faut arrêter de dire nimp quand on connait pas le sujet....

J'ai plis de 6000 msg, la majorité dans la section conseils... Là, tu m'insultes là... =(

Le Exynos du SGS2 est plus puissant que le TI OMAP 4460... même en graphisme. Le meilleur GPU est celui du GS2..

http://www.gizmodo.fr/2011/10/18/les-caracteristiques-du-galaxy-nexus-revelees-avant-lheure.html => 2e et 3e ligne...

@slider

Le Xperia Pro est un Neo/Kyno avec un clavier. Le Neo/kyno est un bon tél selon moi. Donc tu y rajoute un clavier assez bon et tu as un Xperia Pro.

Le Pro est tout récent, je te conseille de le commander chez MeilleurMobile qu'il la

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GN reste quand même bien meilleur que le GS2. Pratiquement identique niveau puissance, avec en plus l'ajout d'une led de notif et plein d'autres trucs. Donc en "non clavier physique", je te le conseille vivement. Et avec clavier physique, le xperia Pro, qui est très beau, plutôt grand et avec un très bon clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GN reste quand même bien meilleur que le GS2. Pratiquement identique niveau puissance, avec en plus l'ajout d'une led de notif et plein d'autres trucs. Donc en "non clavier physique", je te le conseille vivement. Et avec clavier physique, le xperia Pro, qui est très beau, plutôt grand et avec un très bon clavier physique.

+1

Pour le Xperia Pro, il offre de belles perfs, pas un lag. Bon, vaut mieux choisir autre chose pour les jeux + 1080p (le 720p est très bien géré), sinon, je tiens 4h en utilisation lourde (jeux 3D + USB OTG avec une souris), donc 1.5 jours en utilisation moyenne et 2.5jours en veille push

Et le Xperia Pro est le puissant des androphones à clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

dsl mais je trouve pas le téléphone xperia pro en nu :s

Et je suis actuellement chez SFR mais je le trouve pas non plus...ils ont le mini pro mais j'aimerai le pro...

Tu as un lien pour me sauver ? Sinon je vais aller chez sfr pour voir combien ca me couterait et si ils l'ont...

Sinon, le pro est bien pour ce qui est d'utilisre google apps, gmail, google agend...etc ?

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...