Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut à tous, comme indiqué dans le titre du topic je recherche un lecteur de musique simple pour mon Xperia mini pro comme sur l'iPhone Si possible sans failles qui permettraient d'accéder au téléphone sans vraiment déverrouiller (comme sur PlayerPro par exemple pour ceux qui connaissent) Merci d'avance, Punk__Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le lecteur de base ne le fais pas, il faut trouver une application alternative. Ou alors un widget sur le bureau aide à aller vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ou Widget locker mais il n'ajoute pas le widget... Ou CM7 qui inclut un controle de la zik en lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tampis je vais continuer avec le widget player de Sony Ericsson ! Jamais je mettrai Cyanogen sur mon phone, ça a aucun avantage sur un Xperia de 2011 étant donné qu'on a les dernières versions supportées et le root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si tu aime les paramètres plus poussé, oui il y a des avantages. Mais après ce sont les goûts de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le plus simple c'est la télécommande du tél fourni. Double-clic = Suivant Clic simple = Pause/Lecture C'est valable dans la musique et la Radio FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 COmment tu savais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouais mais y'a pas que les avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 COmment tu savais sa ? Ya écrit quoi dans ma signature ? C'était une question rhétorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Même pas rhétorique. Je le savais même pas ... Tu as surement lu le mode d'emploi toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan, j'ai découvert ça au pif dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis33 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Quel sympathique personnage ! Merci pour l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.